THE ROLLING NOTES

#BrandContent au #Maroc : ça bouge avec Coca Cola et Wafacash !

Le brand content fait de plus en plus d’adeptes au Maroc. Deux marques s’y collent actuellement et font preuve d’initiative en la matière. Pourvu que ça dure !

  • Coca-Cola Maroc fait dans l’originalité et sort des sentiers battus, pour ce mois de Ramadan, en produisant une émission de télé-réalité culinaire : Mama Chef. Pour en savoir plus : lire l’article consacré à cette opération sur medias24.com

 

MamaChef0

 

  • Quant à Wafacash, la filiale spécialisée dans les services financiers du groupe Atijariwafabank, vient de produire un clip vidéo de la chanson  » Aw maloulou  » en hommage à Mohammed Fouiteh et qui met en scène plusieurs artistes de la scène musicale marocaine.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Z1MGIaGrss4&w=560&h=315]

Othmane Ghailane

DG @ KAPP Marketing, agence conseil dans les domaines du marketing et de la communication. Branding & Graphic Design Lover.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Welcome to TRN

Ici on parle de communication, de création, d’innovation, de tendances, de marques et de biz’. Feed your Brain… Rock your Mind ! Drop us a line : [email protected]

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!