The Rolling Notes

Cet article #VaDisparaitre !

Vous avez certainement croisé depuis quelques jours le hashtag #vadisparaitre sur vos timelines. Le 5 mai une voiture, un mec, un désordre, un coffre… vont disparaître ! Une jolie campagne dont les éléments constituant le teasing ont été bien choisis et suscitent bien des interrogations. La Weboma et la Twittoma s’enflamment et toutes les hypothèses vont bon train. Mission accomplie pour la marque qui se cache derrière : ça buzz !

Une belle opération qui va sans doute contribuer à dépoussiérer l’image de l’émetteur. La fin du suspense c’est lundi ! Rendez-vous à la conférence de presse. On attend de voir le reveal 🙂

 

IMG_1352

 

 

Othmane Ghailane

DG @ KAPP Marketing, agence conseil dans les domaines du marketing et de la communication. Branding & Graphic Design Lover.

Commentaires

  1. Ce qui est surprenant c’est de voir comment comment certains tentent de faire tourner #VaDisparaitre au bad buzz une fois que le reveal a été fait :-). Peut-être sont-ils déçus qu’une ancienne institution comme le #CIH rajeunisse son image 😀 Quoiqu’il en soit, ça continue de buzzer !

  2. Quand on compare le nouveau logo CIH à celui de Valvoline… on comprend un peu pourquoi le bad buzz 🙂

OGD-Thumbail-491x500

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!