The Rolling Notes

#Initiative : Kaymu Academy initie les étudiants à la vente en ligne

Kaymu, marketplace et acteur majeur du e-commerce au Maroc, circule depuis février dernier à travers le Royaume pour animer les conférences de la Kaymu Academy. C’est un road show dans les écoles et universités sur le thème du e-commerce pour initier les étudiants à la vente en ligne.

Après Marrakech, Settat et Rabat, Kaymu Academy s’est arrêtée fin mai à Casablanca, plus précisément à l’ESCA, où Kaymu s’est fait un point d’honneur d’expliquer le fonctionnement de l’e-commerce, de la Marketplace et la vente en ligne aux étudiants. Ce fut aussi l’occasion pour Kaymu de faire part de son expérience entrepreneuriale au Maroc et d’expliquer son business-model. Un business-model qui offre à tout un chacun d’être un vendeur potentiel et qui permettra sans doute à certains étudiants de laisser libre cours à leur créativité et leur esprit entrepreneurial.

Kaymu est une marketplace fondée par Africa Internet Holding qui a à son actif le lancement de plusieurs startups dans de nombreux pays d’Afrique dont : Jumia, Zando, Hellofood, Lamudi, Carmudi, Jovago, Lendico et Easy Taxi.

Othmane Ghailane

DG @ KAPP Marketing, agence conseil dans les domaines du marketing et de la communication. Branding & Graphic Design Lover.

OGD-Thumbail-491x500

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!