The Rolling Notes

#Document : Comment piloter efficacement sa marque aujourd’hui ?

Comment piloter efficacement sa marque aujourd’hui ? Cette question a toujours été au centre des préoccupations prioritaires des communicants, des marketers et des brand managers. A travers ce document, le Club des Annonceurs français tente de répondre à cette question ou plutôt essaie d’y apporter des éléments de réponses et pistes de réflexion. Cette nouvelle étude qualitative et quantitative a été menée en collaboration avec TNS Sofres auprès des annonceurs, par le biais d’interviews en one to one pour 25 d’entre eux, puis via un questionnaire envoyé à 200 professionnels, responsables de marque, de marketing et /ou communication. En résumé, bien piloter sa marque aujourd’hui, c’est savoir piloter les échanges, les relations, les réseaux de cerveaux et d’émotions qui permettent de trouver le chemin. En un mot c’est savoir concrètement… communiquer !

Othmane Ghailane

DG @ KAPP Marketing, agence conseil dans les domaines du marketing et de la communication. Branding & Graphic Design Lover.

Commentaires

  1. […] Comment piloter efficacement sa marque aujourd’hui ? Cette question a toujours été au centre des préoccupations prioritaires des communicants, des marketers et des brand managers. A travers ce document, le Club des Annonceurs français tente de répondre à cette question ou plutôt essaie d’y apporter des éléments de réponses et pistes de réflexion. Cette nouvelle étude qualitative et quantitative a été menée en collaboration avec TNS Sofres auprès des annonceurs, par le biais d’interviews en one to one pour 25 d’entre eux, puis via un questionnaire envoyé à 200 professionnels, responsables de marque, de marketing et /ou communication. En résumé, bien piloter sa marque aujourd’hui, c’est savoir piloter les échanges, les relations, les réseaux de cerveaux et d’émotions qui permettent de trouver le chemin. En un mot c’est savoir concrètement… communiquer ! The Rolling Notes […]

OGD-Thumbail-491x500

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!