Iggy Pop : L’avenir du rock, c’est Justin Bieber

 » L’avenir du rock, c’est Justin Bieber « . C’est ce que vient de déclarer, sous la torture, Iggy Pop à Amnesty International. En effet, pour sa dernière campagne contre la torture, l’ONG mêle à la fois images choc, humour et décalage.

 » Torturez un homme et il vous racontera n’importe quoi  » : Un message simple supporté par une imagerie claire et qui va droit au but. Et il n’en faut pas plus pour créer le buzz sur les réseaux sociaux.

Cette campagne, qui met également en scène le Dalai Lama et Karl Lagerfeld, fait suite à celle intitulée : No freedom of information, no voice of opposition qui elle aussi a fait beaucoup de bruit.

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis et collègues.
Mohamed Rahmo
Mohamed Rahmo

Mohamed Rahmo est un marketeur de profession, un communiquant de formation, un amoureux de la culture et de l'art et qui trouve qu'il y a toujours des possibilités infinies dans le monde digital. Voilà pourquoi il s'investit régulièrement dans des démarches expérimentales mais toujours actionnistes. Après des recherches sur le Social Medias et sur la Gamification, il s'intéresse aujourd'hui de plus en plus à l'Internet Of Things, fasciné par la tendance mondiale du Making et du Coding. Féru de gaming, d'art et de culture en général, Mohamed Rahmo croit fermement que l'industrie créative peut sauver le Maroc.

Publications: 89

Abonnez-vous à la Newsletter.

Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous pour vous abonner à notre newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.