The Rolling Notes

Iggy Pop : L’avenir du rock, c’est Justin Bieber

 » L’avenir du rock, c’est Justin Bieber « . C’est ce que vient de déclarer, sous la torture, Iggy Pop à Amnesty International. En effet, pour sa dernière campagne contre la torture, l’ONG mêle à la fois images choc, humour et décalage.

 » Torturez un homme et il vous racontera n’importe quoi  » : Un message simple supporté par une imagerie claire et qui va droit au but. Et il n’en faut pas plus pour créer le buzz sur les réseaux sociaux.

Cette campagne, qui met également en scène le Dalai Lama et Karl Lagerfeld, fait suite à celle intitulée : No freedom of information, no voice of opposition qui elle aussi a fait beaucoup de bruit.

Mohamed Rahmo

Mohamed Rahmo est un marketeur de profession, un communiquant de formation, un amoureux de la culture et de l’art et qui trouve qu’il y a toujours des possibilités infinies dans le monde digital. Voilà pourquoi il s’investit régulièrement dans des démarches expérimentales mais toujours actionnistes. Après des recherches sur le Social Medias et sur la Gamification, il s’intéresse aujourd’hui de plus en plus à l’Internet Of Things, fasciné par la tendance mondiale du Making et du Coding. Féru de gaming, d’art et de culture en général, Mohamed Rahmo croit fermement que l’industrie créative peut sauver le Maroc.

Commentaires

  1. […]  » L’avenir du rock, c’est Justin Bieber « . C’est ce que vient de déclarer, sous la torture, Iggy Pop à Amnesty International. En effet, pour sa dernière campagne contre la torture, l’ONG mêle à la fois images choc, humour et décalage.  » Torturez un homme et il vous racontera n’importe quoi  » : Un message simple supporté par une imagerie claire et qui va droit au but. Et il n’en faut pas plus pour créer le buzz sur les réseaux sociaux. Cette campagne, qui met également en scène le Dalai Lama et Karl Lagerfeld, fait suite à celle intitulée : No freedom of information, no voice of opposition qui elle aussi a fait beaucoup de bruit. The Rolling Notes […]

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!