THE ROLLING NOTES

Les blogueurs nationaux à l’honneur du #GMBloggers

Le 31 août dernier, l’association T2CA a organisé le « Good Morning Bloggers ». Un événement spécial conçu par les membres de l’association afin de réunir les membres de la blogosphère autour d’un petit déjeuner convivial suivi par la tenue d’un débat. Selon Noureddine El Fakir, président de T2CA, Le « Good Morning Bloggers» été organisé pour jeter la lumière sur le vécu des blogueurs nationaux, les rencontrer et permettre un échange d’expériences et de conseils.

Blogueurs, micro-bloggeurs, jeunes, adultes, marocains et étrangers ont été au rendez-vous et les discussions ouvertes ont été accompagnées de commentaires interactifs et de suggestions quant à la pratique du blogging. Le « Good Morning Bloggers» a été aussi l’occasion de parler autour de l’essence du blogging, de son avenir et de son impact. Sans oublier ses aspects business et plus particulièrement sa rentabilité, sa promotion et sa monétisation.

10537971_786185914757356_8973460183083553588_o

Cette initiative était l’occasion pour l’association T2CA de se lancer vers de nouveaux objectifs et d’envisager de mettre sur pied des projets de services communautaire concrets comme : la formation pour inculquer les techniques de la rédaction, un atelier pour apprendre le design aux débutants, ou des séances pour soutenir et exhorter les gens à vouloir monétiser leur blog. L’enthousiasme des personnes présentes à l’occasion des « Good Morning Bloggers » a incité l’association à prévoir la structuration de cet événement afin de le rendre semestriel à voire trimestriel.

Pour de plus amples renseignement concernant l’événement veuillez consulter le site de l’association T2CA ou sa fanpage.

Othmane Ghailane

DG @ KAPP Marketing, agence conseil dans les domaines du marketing et de la communication. Branding & Graphic Design Lover.

Commentaires

  1. […] Le 31 août dernier, l’association T2CA a organisé le « Good Morning Bloggers ». Un événement spécial conçu par les membres de l’association afin de réunir les membres de la blogosphère autour d’un petit déjeuner convivial suivi par la tenue d’un débat. Selon Noureddine El Fakir, président de T2CA, Le « Good Morning Bloggers» été organisé pour jeter la lumière sur le vécu des blogueurs nationaux, les rencontrer et permettre un échange d’expériences et de conseils. Blogueurs, micro-bloggeurs, jeunes, adultes, marocains et étrangers ont été au rendez-vous et les discussions ouvertes ont été accompagnées de commentaires interactifs et de suggestions quant à la pratique du blogging. Le « Good Morning Bloggers» a été aussi l’occasion de parler autour de l’essence du blogging, de son avenir et de son impact. Sans oublier ses aspects business et plus particulièrement sa rentabilité, sa promotion et sa monétisation. Cette initiative était l’occasion pour l’association T2CA de se lancer vers de nouveaux objectifs et d’envisager de mettre sur pied des projets de services communautaire concrets comme : la formation pour inculquer les techniques de la rédaction, un atelier pour apprendre le design aux débutants, ou des séances pour soutenir et exhorter les gens à vouloir monétiser leur blog. L’enthousiasme des personnes présentes à l’occasion des « Good Morning Bloggers » a incité l’association à prévoir la structuration de cet événement afin de le rendre semestriel à voire trimestriel. Pour de plus amples renseignement concernant l’événement veuillez consulter le site de l’association T2CA ou sa fanpage. The Rolling Notes […]

Welcome to TRN

Ici on parle de communication, de création, d’innovation, de tendances, de marques et de biz’. Feed your Brain… Rock your Mind ! Drop us a line : [email protected]

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!