The Rolling Notes

Vivo Energy Maroc parraine les « Sidi Moumen Stars » dans son réseau de stations Shell

_MG_1498

Vivo Energy Maroc, l’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc  parraine et fait appel au talent d’une jeune troupe de percussionnistes sur tonneaux : « Sidi Moumen Stars » pour animer les stations-service Shell. Cette troupe issue du quartier éponyme s’est produit depuis début août et jusqu’au 6 septembre dans plusieurs stations-service à travers tout le Royaume, accueillant le Roadshow festival Shell FuelSave. Les clients s’approvisionnant dans les stations ont pu participé à divers jeux et animations et ont pu faire le plein de cadeaux. L’occasion également pour la marque de donner des conseils pratiques sur l’utilisation des carburants leur permettant de réaliser des économies, notamment le Shell FuelSave Diesel  50 commercialisé depuis octobre 2013 dans le réseau des stations Shell.

_MG_1530 - Copy-1

« Sidi Moumen Stars » a fait ses premiers pas au « Centre culturel de Sidi Moumen ». Depuis sa création en 2008, par l’Association des Quartiers « Idmaj », ce groupe de jeunes percussionnistes sur fûts en fer et en plastique n’a cessé de promouvoir, au sein et au-delà de son quartier natal Sidi Moumen de Casablanca, les valeurs de dignité, de respect mutuel, de tolérance, de persévérance et d’égalité des chances. Véritables icônes des jeunes de Sidi Moumen, les huit membres de la troupe expriment à travers leur musique et à haute voix l’union des habitants du quartier afin de défendre une cause sociale portant sur le rejet de l’extrémisme et l’opposition à la violence.

Othmane Ghailane

DG @ KAPP Marketing, agence conseil dans les domaines du marketing et de la communication. Branding & Graphic Design Lover.

Commentaires

  1. […] Vivo Energy Maroc, l’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc  parraine et fait appel au talent d’une jeune troupe de percussionnistes sur tonneaux : « Sidi Moumen Stars » pour animer les stations-service Shell. Cette troupe issue du quartier éponyme s’est produit depuis début août et jusqu’au 6 septembre dans plusieurs stations-service à travers tout le Royaume, accueillant le Roadshow festival Shell FuelSave. Les clients s’approvisionnant dans les stations ont pu participé à divers jeux et animations et ont pu faire le plein de cadeaux. L’occasion également pour la marque de donner des conseils pratiques sur l’utilisation des carburants leur permettant de réaliser des économies, notamment le Shell FuelSave Diesel  50 commercialisé depuis octobre 2013 dans le réseau des stations Shell. « Sidi Moumen Stars » a fait ses premiers pas au « Centre culturel de Sidi Moumen ». Depuis sa création en 2008, par l’Association des Quartiers « Idmaj », ce groupe de jeunes percussionnistes sur fûts en fer et en plastique n’a cessé de promouvoir, au sein et au-delà de son quartier natal Sidi Moumen de Casablanca, les valeurs de dignité, de respect mutuel, de tolérance, de persévérance et d’égalité des chances. Véritables icônes des jeunes de Sidi Moumen, les huit membres de la troupe expriment à travers leur musique et à haute voix l’union des habitants du quartier afin de défendre une cause sociale portant sur le rejet de l’extrémisme et l’opposition à la violence. The Rolling Notes […]

Follow us

Don't be shy, get in touch!