The Rolling Notes

Ouverture du premier McCafe au Maroc

McDonald’s Maroc ouvre son premier McCafé au Maroc dans la nouvelle gare de Casa Port. C’est donc la plus grande gare du Maroc, située en plein cœur du centre ville de Casablanca qui accueille ainsi ce nouveau concept au Maroc sur une superficie de 100 m2 pour 55 places assises. Conçu comme un lieu de vie, le McCafé est la pause plaisir signée McDonald’s qui se veut être un espace confortable et moderne, disposant d’un accès wifi gratuit et illimité 24H/24, dans lequel les clients peuvent consommer à tout moment de la journée des produits gourmands et préparés entre autres, viennoiseries et pâtisseries, accompagnées de boissons chaudes ou froides.

Un concept pour les amoureux du café et des baristas experts au service des clients

C’est aussi un lieu où les amoureux du café pourront découvrir toutes les nouveautés à base d’un mélange subtil de grains d’arabica et de robusta de qualité. A la fois café et salon de thé, l’espace McCafé ambitionne de réinventer la pause café traditionnelle. L’offre café y est variée et s’adapte à tous les goûts. Le café proposé est un mélange principalement composé de prestigieux cafés du Brésil, associés aux milds d’Amérique du Sud, et aux cafés les plus aromatiques du Sud-Est asiatique. Toutes les origines proviennent de cultures responsables certifiées UTZ « good inside » selon des paramètres reconnus au niveau international. Les Baristas sont spécialement formés à exercer ce métier, incollables sur l’art du café tout en maîtrisant à la perfection la complexité de sa préparation. Les baristas ont une double formation théorique et pratique à la McCafé École. L’ouverture de ce premier McCafé a permis la création de 12 emplois.

Othmane Ghailane

DG @ KAPP Marketing, agence conseil dans les domaines du marketing et de la communication. Branding & Graphic Design Lover.

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!