The Rolling Notes

#Com : Clinicare, partenaire du Casa Fashion Show, produit un film mettant en scène Noémie Lenoir et Karima Adebibe

A l’occasion de son lancement au Maroc, la gamme Pantène Clinicare (propriété de Procter & Gamble) est partenaire officiel de l’événement mode de la saison, le Casa Fashion Show. Cet événement a été initié par Kenza Cheddadi avec la volonté de doter la ville de Casablanca d’un événement mode d’envergure. L’édition automne-hiver 2014-2015, qui aura lieu le 11 octobre 2014 au Sofitel Tour Blanche, a pour thème « Le nouveau visage de l’Afrique ». Pour accompagner l’événement, la marque Pantène Clinicare a tourné un film de quelques minutes mettant en scène les tops models Noémie Lenoir et Karima Adebibe, cheveux au vent dans des créations de grands couturiers. Une très belle réalisation qui sublime la femme, célèbre la beauté et qui au passage nous présente Casablanca sous un autre angle ! Le film a en effet été tourné dans la ville blanche.

Pour rappel, Clinicare propose une palette de produits capillaires ciblés, organisée en 3 gammes : renouvellement capillaire, défense contre les frisottis et volume / revitalisation. Une gamme destinée à réparer, nourrir, structurer et entretenir les cheveux. Les produits, élaborés à partir d’une expertise technologique de pointe, promettent selon la marque un bien-être sans pareil à leurs utilisatrices. Pour découvrir les produits commercialisés, cliquez ici.

A film written by Leo Burnett / Directed by Don Zaim / Produced by Cinetelema.

Mohamed Rahmo

Mohamed Rahmo est un marketeur de profession, un communiquant de formation, un amoureux de la culture et de l'art et qui trouve qu'il y a toujours des possibilités infinies dans le monde digital. Voilà pourquoi il s'investit régulièrement dans des démarches expérimentales mais toujours actionnistes. Après des recherches sur le Social Medias et sur la Gamification, il s'intéresse aujourd'hui de plus en plus à l'Internet Of Things, fasciné par la tendance mondiale du Making et du Coding. Féru de gaming, d'art et de culture en général, Mohamed Rahmo croit fermement que l'industrie créative peut sauver le Maroc.

Follow us

Don't be shy, get in touch!