in

#FortuneTraveller : le nouveau mégabuzz de Turkish Airlines qui se prépare

Que prépare cette fois-ci encore Turkish Airlines ? Une vidéo mise en ligne par Devin Graham, un Vlogger que je suis particulièrement de très près, me fait découvrir par la suite que Turkish Airlines est en train de préparer une action gigantesque mettant en scène les plus grands Vloggers sur Youtube.

Turkish Airlines annonce qu’elle va donner la chance aux 10 meilleurs YouTubers de voyager dans des endroits secrets et extraordinaires à travers le monde et dans le but de partager leurs expériences dans leurs propres styles qui sont souvent uniques et originales. La campagne affirme que chaque « expérience hors de l’ordinaire, enseigne aux gens quelque chose de nouveau et leur ouvre de nouveaux horizons ». Nous allons essayer de suivre cette action pour vous qui se nomme #FortuneTraveller et vous faire part de la suite des événements dans un prochain article.

Voici la liste des Youtubers concernés par cette action :

https://www.youtube.com/damienwalters

https://www.youtube.com/brodiesmith21

https://www.youtube.com/devinsupertramp

https://www.youtube.com/daaruum

https://www.youtube.com/SEANTHUG21

https://www.youtube.com/cyoshida1231

https://www.youtube.com/FunForLouis

https://www.youtube.com/classisinternal

https://www.youtube.com/valentiestaloco

https://www.youtube.com/languedepub2

Written by Mohamed Rahmo

Mohamed Rahmo est un marketeur de profession, un communiquant de formation, un amoureux de la culture et de l'art et qui trouve qu'il y a toujours des possibilités infinies dans le monde digital. Voilà pourquoi il s'investit régulièrement dans des démarches expérimentales mais toujours actionnistes. Après des recherches sur le Social Medias et sur la Gamification, il s'intéresse aujourd'hui de plus en plus à l'Internet Of Things, fasciné par la tendance mondiale du Making et du Coding. Féru de gaming, d'art et de culture en général, Mohamed Rahmo croit fermement que l'industrie créative peut sauver le Maroc.

Comments

Loading…

0

Comments

0 comments

#Humeur : L’échec du Petit Nicolas