The Rolling Notes

Les Gentlemen Drivers Awards reviennent

Le Magazine Gentlemen Drivers organise la deuxième édition des Gentlemen Drivers Awards qui récompensent les voitures les plus prestigieuses de l’année 2014. L’événement qui aura lieu à Marrakech, les 8 et 9 novembre 2014 se tiendra encore une fois dans le prestigieux Royal Mansour. Représentant ce qui se fait de mieux en termes de luxe et de raffinement, plus de 30 modèles haut de gamme se disputeront les prix de la Meilleure Limousine, Berline, Coupé, Coupé 4 portes et Cabriolet.

Pour les départager, le comité d’organisation a fait appel à un jury composé d’une part de gentlemen drivers de renom à savoir Omar Bekkari, Kamil Kholti, Aziz Lamghari, Gilbert Guzzo, Hervé Arnone et Ali Idrissi et d’autre part de journalistes spécialisés  représentant les principaux supports de la presse automobile au Maroc : Jalil Bennani  (Les Inspirations Eco), Mohamed Akisra (Le Matin), Moulay Ahmed El Belghiti (L’Economiste) et Hicham Smyej (La Revue Auto). Les internautes auront également leur mot à dire en votant sur les réseaux sociaux notamment Facebook et le site internet Gdmawards.com. Et à l’instar de l’édition précédente, des invités de marque seront de la partie et il s’agit en l’occurrence de :

L’édition de cette année sera sponsorisée par : Alfa Romeo, Wafa Assurance, BMCE Bank, le Groupe Alliances à travers sa filiale Almaadén Golf Resort et Lalique Maroc.

Othmane Ghailane

DG @ KAPP Marketing, agence conseil dans les domaines du marketing et de la communication. Branding & Graphic Design Lover.

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!