THE ROLLING NOTES

Deux graphistes marocains remarqués par Adweek Talent Gallery

Deux fois par an, la Behance Portfolio Week, permet aux créatifs du monde entier de présenter leur travaux et de recueillir les commentaires des autres membres. Un événement qui permet à la fois le partage d’expérience et d’initier le débat autour du design et du graphisme. Chaque cellule locale fait la promotion de l’événement à travers des créations spécifiques de posters et d’affiches. Et c’est à cette occasion que Adweek Talent Gallery consacre un article relatif à ces créations. Parmi elles, deux affiches réalisées par deux graphistes marocains ont été considérées parmi les plus créatives : celle de Zaki Abdoulemin et celle de Tarik Raiss. Bravo aux deux artistes !

 

LE POSTER DE ZAKI ABDOULEMIN

8f43f10b585c8ed774a28ff3300f1b5e

 

LE POSTER DE TARIK RAISS

4b17d5caff46df2ec8695920f97882df

Pour en savoir plus sur Behance Reviews Casablanca, il vous suffit de cliquer ici.

Othmane Ghailane

DG @ KAPP Marketing, agence conseil dans les domaines du marketing et de la communication. Branding & Graphic Design Lover.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Welcome to TRN

Ici on parle de communication, de création, d’innovation, de tendances, de marques et de biz’. Feed your Brain… Rock your Mind ! Drop us a line : [email protected]

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!