The Rolling Notes

Le Groupe TelQuel Media lance un nouveau bimestriel féminin

Dans le cadre de sa stratégie de diversification éditoriale, le Groupe TelQuel Media investit le segment de la presse féminine haut de gamme et a lancé le 5 décembre dernier : Icônes. Un magazine dont les thématiques portent sur le style, la culture, la société et les tendances. Un bimestriel qui se veut connecté aux femmes marocaines cultivées à la recherche de références et de nouveautés.

« Icônes est un magazine qui décrypte, analyse et saisit l’époque et le Maroc en mouvement » – Eléonore Bénit, rédactrice en chef de Icônes.

Au cœur de ce projet éditorial ? Une équipe dédiée, issue de l’univers de la presse féminine, des contributeurs de talents et une maquette moderne et ludique qui ambitionne de valoriser une offre éditoriale complète au contenu récréatif et inspirationnel. Mode, beauté, horlogerie & joaillerie, design, culture, portrait, saga, nouvelle littéraire, chroniques, enquêtes, interviews, phénomènes de société, évasion, fooding, people, astrologie… aucun univers n’a été oublié.

Pour Eléonore Bénit, rédactrice en chef de Icônes, “la femme urbaine, au fait des tendances internationales, affirme de plus en plus son goût pour les supports capables de faire l’union de l’information et du glamour. C’est un défi captivant que d’imaginer un nouveau magazine qui accompagne cette évolution ».

Le prix de vente du bimestriel a été fixé à 30 dirhams.

Othmane Ghailane

DG @ KAPP Marketing, agence conseil dans les domaines du marketing et de la communication. Branding & Graphic Design Lover.

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!