The Rolling Notes

Chaabi Lil Iskane Gold : la nouvelle gamme luxe du Groupe Chaabi

Fort de plusieurs années d’expériences et acteur majeur de la promotion immobilière, le Groupe Chaabi lance sa nouvelle gamme luxe : Chaabi Lil Iskane Gold. Le premier projet qui sera commercialisé sous cette nouvelle enseigne est « Riad Garden« . Situé à Marrakech en pleine zone hôtelière de l’Agdal, à proximité de la gare ferroviaire et des grands jardins de l’Agdal, non loin de l’aéroport, situé sur l’avenue Mohammed VI, le projet s’étale sur 22 hectares et consiste dans un premier temps en des appartements luxueux de 49 à 168 m² (du 2 au 4 pièces) et ensuite en des villas haut standings. « Riad Garden« , complexe résidentiel et touristique, comporte également plusieurs équipements de proximité et de loisirs, ainsi que des franchises et un hôtel. Les intérieurs contemporains du projet ont été dessinés par le designer Hicham Lahlou.

Avec le projet « Riad Garden« , Chaabi Lil Iskane Gold ambitionne de se positionner comme le promoteur de la démocratisation du luxe. Une philosophie traduite par son accroche « le luxe abordable ». Le promoteur organise des journées portes ouvertes du 26 au 28 décembre 2014 pour faire découvrir son projet.

 

Mohamed Rahmo

Mohamed Rahmo est un marketeur de profession, un communiquant de formation, un amoureux de la culture et de l’art et qui trouve qu’il y a toujours des possibilités infinies dans le monde digital. Voilà pourquoi il s’investit régulièrement dans des démarches expérimentales mais toujours actionnistes. Après des recherches sur le Social Medias et sur la Gamification, il s’intéresse aujourd’hui de plus en plus à l’Internet Of Things, fasciné par la tendance mondiale du Making et du Coding. Féru de gaming, d’art et de culture en général, Mohamed Rahmo croit fermement que l’industrie créative peut sauver le Maroc.

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!