The Rolling Notes

L’AMMC souffle sa première bougie et lance le débat autour du nation branding

L’Association Marocaine du Marketing et de la Communication (AMMC) a célébré le vendredi 30 janvier 2015 sa première année d’existence. A l’occasion d’un événement qui s’est tenu au Bahia Golf Beach, Bouznika, l’association a organisé une rencontre autour de la Marque Maroc et du nation branding. Mustapha El Khalfi, Ministre de la Communication et invité d’honneur de l’AMMC a eu donc l’occasion d’animer une conférence sous le thème : « La Marque Maroc, un levier pour notre compétitivité internationale ».

Cet événement fut également l’occasion pour l’AMMC de rendre un hommage à l’ensemble de ses membres et de ses partenaires qui l’ont accompagné pendant cette première année d’activité. L’AMMC a réussi à développer un réseau de plus de 450 professionnels du marketing et de la communication, dont environ 100 membres adhérents.

Au menu de l’agenda 2014 de l’AMMC, figurait plusieurs séminaires et formations d’ordre opérationnel, une banque de « Best Practices » du secteur et une première étude sur le Label Maroc, liée à la perception du Maroc par des cadres et dirigeants africains (voir notre article à ce sujet).

Othmane Ghailane

DG @ KAPP Marketing, agence conseil dans les domaines du marketing et de la communication. Branding & Graphic Design Lover.

Commentaires

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!