The Rolling Notes

McDonald’s ouvre son 35ème restaurant à El Jadida

Le réseau de McDonald’s Maroc continue à s’étendre pour couvrir encore plus de villes. Pour son 35ème restaurant, la marque a choisi de s’installer à El Jadida. Une implantation qui aura nécessité un investissement de 30 millions de dirhams et qui représente la création d’environ 65 emplois directs, qui profitent pour leur grande majorité à la population locale.

Le nouveau restaurant dispose d’un espace de 4.000 m² comprenant un bâtiment de 500m² de 365 places assises, dont 248 en terrasse. Cette terrasse, dont l’ouverture est prévue avant la fin de l’été, disposera en outre d’une vue panoramique pour permettre aux clients de profiter d’une vue sur l’océan.

Côté intérieur, McDonald’s El Jadida est le premier restaurant McDonald’s à se parer d’un décor LIM Family. Le concept est simple et le rendu intimiste et agréable. Des posters aux couleurs pop –vert, rose, jaune, bleu- parsemés dans tout le restaurant mettent en scène l’esprit famille McDonald’s, et donnent de l’éclat aux ton plus neutres comme le beige, le chocolat et le gris. McDonald’s El Jadida dispose également d’une aire de jeux qui fera le bonheur des plus petits, pour le plus grand plaisir de leurs aînés. Le restaurant d’El Jadida est aussi doté d’un McDrive Dual Lane, cette «double voie» qui permet d’optimiser la capacité et la fluidité du McDrive, pour mieux servir les plus pressés.

Les personnes à mobilité réduite seront séduites par l’attention portée à leur confort. Des places de parking leur sont réservées et spécialement aménagées, et l’accès indoor, tout comme le processus de commandes, sont adaptés à leurs besoins.

Mohamed Rahmo

Mohamed Rahmo est un marketeur de profession, un communiquant de formation, un amoureux de la culture et de l'art et qui trouve qu'il y a toujours des possibilités infinies dans le monde digital. Voilà pourquoi il s'investit régulièrement dans des démarches expérimentales mais toujours actionnistes. Après des recherches sur le Social Medias et sur la Gamification, il s'intéresse aujourd'hui de plus en plus à l'Internet Of Things, fasciné par la tendance mondiale du Making et du Coding. Féru de gaming, d'art et de culture en général, Mohamed Rahmo croit fermement que l'industrie créative peut sauver le Maroc.

OGD-Thumbail-491x500

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!