The Rolling Notes

Maroc Numeric Fund annonce un investissement de 3,5 MDH dans ElBotola.com

Une levée de fonds est un évènement qui arrive rarement ici au Maroc. Et lorsque cela se produit c’est vraiment un fait marquant et plus particulièrement lorsque cela concerne une start up de l’univers numérique. Rares sont les startups qui ont eu cette chance dans un écosystème où les business angels sont rares. En parcourant mon feed twitter, je tombe sur un tweet qui m’a personnellement rendu très heureux, a fait renaître l’espoir et m’a finalement inspiré. Il s’agit de l’annonce faite par Maroc Numeric Fund d’un investissement de 3,5 millions de dirhams dans le site ElBotola.com.

Je tiens tout d’abord et ce, à titre personnel, à féliciter toute l’équipe ElBotola.com, qui est presque composée exclusivement d’amis. Ensuite, et au delà de l’amitié, je tiens à préciser que cette levée de fonds est amplement méritée. En effet, ElBotola.com est réellement une startup comme on en voit à l’étranger, professionnelle, qui a commencé petite mais qui génère une très grande valeur ajoutée. De plus, son énorme potentiel a permis au portail de l’information sportive de s’ouvrir facilement sur les marchés étrangers en notamment conquérant la région MENA.

Je crois qu’avec cette levée de fonds, cette startup passera à la vitesse maximale et nous verront sûrement ElBotola.com devenir une entreprise qui réussit à l’échelle internationale. Bravo les gars… keep it up !

 

Mohamed Rahmo

Mohamed Rahmo est un marketeur de profession, un communiquant de formation, un amoureux de la culture et de l'art et qui trouve qu'il y a toujours des possibilités infinies dans le monde digital. Voilà pourquoi il s'investit régulièrement dans des démarches expérimentales mais toujours actionnistes. Après des recherches sur le Social Medias et sur la Gamification, il s'intéresse aujourd'hui de plus en plus à l'Internet Of Things, fasciné par la tendance mondiale du Making et du Coding. Féru de gaming, d'art et de culture en général, Mohamed Rahmo croit fermement que l'industrie créative peut sauver le Maroc.

OGD-Thumbail-491x500

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!