The Rolling Notes

Inwi devient le partenaire officiel des Maroc Web Awards

Inwi est désormais le partenaire officiel de la huitième édition des Maroc Web Awards. L’opérateur global et alternatif des télécommunications au Maroc accompagne ainsi la plus grande compétition web en Afrique du Nord et au Moyen Orient, et qui récompense les internautes les plus actifs et les initiatives les plus innovantes de l’année. Depuis son lancement en 2007, Maroc Web Awards a pu s’imposer comme un rendez-vous incontournable du web et de la création digitale au Maroc, gagnant progressivement en notoriété et en légitimité. « Inwi est dans son rôle naturel d’accompagner et de soutenir les Maroc Web Awards. L’opérateur a toujours été aux côtés de la communauté web marocaine et a toujours soutenu les talents de la création digitale dans le pays. Inwi a d’ailleurs déjà été partenaire et sponsor de plusieurs lauréats des Maroc Web Awards. C’est donc un partenariat logique et naturel qui lie désormais inwi et Maroc Web Awards », explique Frédéric Debord, Directeur Général de inwi.

youtube inwi_mwa8

Aujourd’hui, la compétition mobilise pas moins de 200.000 votants pour l’élection des meilleurs créateurs et influenceurs du web marocain. Le site internet de l’événement reçoit, quant à lui, 500.000 visites uniques et totalise plus de 2 millions de pages vues en moins de deux mois.

Cette année, Maroc Web Awards fait peau neuve en revisitant les trophées 2015 et en scénarisant sa soirée de remise des prix, et qui réunira plus de 1.500 personnes. En tout, 15 catégories sont concernées par le vote des internautes. Il s’agit en effet d’élire la personnalité web de l’année en plus des meilleurs blogueur, créatif, podcasteur et utilisateur Instragram. La communauté web est également invitée à consacrer le meilleur article en ligne, le meilleur webzine et l’événement web de l’année, la meilleure photo, vidéo, application web et mobile, startup, page Facebook, plateforme e-commerce.

fb inwi_mwa8

 

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d’un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l’innovation et la technologie, tout en passant par l’univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

OGD-Thumbail-491x500

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!