The Rolling Notes

McDonald’s Maroc, sponsor du Rallye Aicha des Gazelles, soutient un équipage marocain

McDonald’s Maroc soutient la 25ème édition du Rallye Aicha des Gazelles. Une édition à la participation record : 170 équipages venus de différents pays et de différents horizons, s’affronteront cette année du 25 mars au 4 avril. Autre record qui marque cette 25ème édition, le nombre d’équipages marocains qui atteint la dizaine au total.

McDonald’s apporte également son soutien à un équipage en particulier : le numéro 221, composée par Karima Laâroussi-Mouhyi et Florence Deramond, qui concourront toutes deux pour hisser le drapeau marocain aux sommets du classement général du Rallye Aicha des Gazelles 2015. En plus de leur objectif commun, ces deux férues de sport se rejoignent sur un autre point: leurs palmarès individuels honorables. Karima Laâroussi-Mouhyi, architecte d’intérieur venue tout droit de Marrakech, a déjà 3 participations à son compteur. Elle s’est hissée au top 10 du classement général, et remporté la coupe Vox Africa, (classement des premières Africaines). Quant à Florence Deramond, cette française amoureuse du Maroc, qui concourt avec plaisir sous les couleurs de son pays de cœur, compte 7 participations à son compteur dont 3 au top 10 dans le classement général.

L’équipage 221, en ligne avec les fans

Et pour permettre au plus grand nombre de suivre les aventures quotidiennes de Karima Laâroussi-Mouhyi et Florence Deramond, McDonald’s Maroc va mettre en place un dispositif spécial sur son site web www.mcdonalds.ma. Ainsi les internautes pourront suivre les hauts et les bas de leur aventure, leurs tops, leurs flops, leurs fou-rires et leurs coups de gueules, avec photos et commentaires à l’appui. Les plus curieux pourront même suivre leur périple au fur et à mesure, grâce au suivi GPS mis en place.

Pour tous les amoureux et les amoureuses du Rallye Aicha Des Gazelles qui aimeraient se mettre dans la peau de Karima et de Florence, McDonald’s Maroc a concocté un jeu Facebook qui démarrera le 25 mars et durera jusqu’au 15 avril. Les fans de la page Facebook McDonald’s Maroc se verront proposer de rallier, à bord de voitures, deux points distants sur une carte en parcourant le minimum de kilomètres. Et pour s’aider dans le pilotage, les participants pourront se référer à des indices qu’ils devront trouver ainsi qu’aux indications d’une boussole. Chaque jour le pilote le mieux classé remportera un ticket restaurant McDonald’s et une voiture miniature, et chaque semaine 2 gagnants tirés au sort parmi ceux qui ont réussi la course pourront repartir avec une Play Station Portable (PSP).

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

OGD-Thumbail-491x500

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!