The Rolling Notes

Saham Immobilier lance le premier projet résidentiel du nouveau quartier Almaz

Un nouveau concept résidentiel, baptisé Résidence Ambar, s’ajoute aux projets signés Saham Immobilier. Mieux vivre la ville, c’est la promesse de ce projet immobilier qui vise à concilier vie urbaine, confort et sécurité. Située aux abords de la nouvelle rocade Est-Ouest de Casablanca, mitoyenne au quartier de villas Ennassim et à quelques minutes des centres d’affaires de Sidi Maarouf, du quartier Oulfa et de Dar Bouazza, la Résidence Ambar est le premier projet résidentiel du quartier Almaz en cours d’aménagement par Saham Immobilier.

La Résidence Ambar propose des appartements de standing bien agencés, dans un environnement pensé pour la vie en famille et en communauté, agrémenté d’espaces verts, sécurisé et convivial. « Avec la Résidence Ambar, nous avons voulu offrir aux casablancais un nouvel espace de vie familiale moderne et confortable, loin du tumulte urbain tout en étant connecté aux centres d’intérêt de la métropole, pour un excellent rapport qualité-prix », déclare Kawtar Johrati, Directeur Général Délégué de Saham Immobilier. Résidence Ambar offre des appartements d’une superficie de 70 à 150 m2 en deux, trois ou quatre chambres et salon, dans des immeubles en R+3 ouverts sur un grand jardin central et équipés d’un parking souterrain.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

OGD-Thumbail-491x500

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!