The Rolling Notes

‎#anaBidaoui‬ ‪: #‎Meditel‬ lance son service 4G d’abord sur Casablanca et gratuitement pour ses clients

L’opérateur de téléphonie méditel lance son offre 4G dès ce lundi 8 juin sur la ville de Casablanca. L’offre sera en effet disponible dans un premier temps dans la capitale économique du royaume avant de se déployer progressivement sur les autres villes. Rabat est prévu pour le 15 juin 2015.

A en croire ce qui ce dit, ici et là, cette offre sera vraisemblablement gratuite pour les clients de la marque, que ceux-ci soient des utilisateurs pré-payés ou post-payés. Il leur suffira de changer leur puce actuelle pour une puce 4G moyennant la somme de 30 dhs.

A l’occasion de ce lancement, méditel avait lancé la plateforme anabidaoui.buzz et le hashtag #anabidaoui dès vendredi dernier sur les réseaux sociaux. Histoire de prendre de vitesse les autres opérateurs ? 🙂

 

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

banniere_Nokia_7_400x400
Nokia_6.1_300x600

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis




Follow us

Don't be shy, get in touch!