The Rolling Notes
oreo-maroc

Oreo compte réaliser un nouveau record Guinness à Casablanca

Oreo compte réaliser un nouveau record Guinness à Casablanca lors d’une dégustation massive du biscuit. Oreo donne donc rendez-vous à ses fans le 24 juillet 2015 à 17H dans l’esplanade du Morocco Mall à Casablanca, pour déguster simultanément le biscuit le plus apprécié au monde et effectuer son rituel emblématique «Tournez, Goûtez, Trempez ».

A travers cet événement, Oreo tentera de battre son propre record réalisé à Mumbai en Inde, le 22 décembre 2013. A cette occasion avait eu lieu la plus grande dégustation du biscuit, en la présence de quelques 1.796 personnes qui avaient simultanément effectué le rituel de la marque, à un seul endroit et en même temps. Oreo vise avec l’événement Guinness World Records à engager plus de consommateurs marocains dans ce rituel emblématique, tout en leur faisant vivre l’expérience de la marque.

Pour rappel, la production d’Oreo au Maroc a été lancée le 31 mars dernier, suite à un investissement de 105 millions de dirhams et la mise en place de la plus grande ligne de production dédiée en Afrique (lire ou relire notre article à ce sujet).

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Follow us

Don't be shy, get in touch!