The Rolling Notes
uber-casablanca-city-launch

Le lancement d’Uber à Casablanca est confirmé

Si vous n’avez jamais entendu parlé d’Uber, sachez qu’il s’agit d’une entreprise technologique qui développe et exploite des applications mobiles de mise en contact d’utilisateurs avec des conducteurs réalisant des services de transport. L’entreprise est basée dans la ville de San Francisco, aux États-Unis et elle a été valorisée en 2015 à 41 milliards de dollars. Ses applications sont commercialisées dans plus de 250 villes dans le monde. Des rumeurs circulaient depuis un certain temps sur leur installation au Maroc, et c’est une information qui est désormais vérifiée. Le management local nous a en effet confirmé le lancement d’Uber à Casablanca pour ce 21 juillet 2015.

« Uber sera dans un premier temps en phase de «calibrage», avec un service restreint jusqu’à son lancement officiel dans quelques mois. Lors de cette phase initiale, les équipes analyseront les opérations sur le terrain et procéderont aux ajustements nécessaires avant de lancer définitivement le service » nous explique Meryem Belqziz, la directrice générale de Uber Casablanca.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d’un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l’innovation et la technologie, tout en passant par l’univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Follow us

Don't be shy, get in touch!