The Rolling Notes
meditel

Orange renforce sa participation dans Méditel et détient désormais 49% du capital

Conformément aux accords signés en 2010, le groupe Orange a renforcé sa participation dans Médi Telecom en procédant, le 24 juillet 2015, à l’acquisition de 9% du capital. A l’issue de cette opération, l’actionnariat de Médi Télecom est donc désormais détenu à hauteur de 49% par le groupe Orange, 25,5% par le groupe FinanceCom et 25,5% par le groupe CDG. Médi Télecom sera désormais consolidée globalement dans les comptes du groupe Orange.

Ce changement d’actionnariat s’accompagne d’une reconfiguration du Conseil d’Administration de Médi Telecom. Le Conseil d’Administration sera désormais composé de cinq membres proposés par Orange et quatre membres proposés par la partie marocaine. La présidence continuera à être assurée par Othman Benjelloun.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d’un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l’innovation et la technologie, tout en passant par l’univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!