The Rolling Notes

Les Assassin’s sont à Londres, Ubisoft en fait un "Syndicate"

Attendu depuis l’année dernière, suite à une fuite chez ubisoft. Assassin’s creed syndicate vient relancer le débat et continuer la saga assassin’s creed. En effet, considéré comme une reprise maladroite d’une époque de l’histoire par les uns. Et comme une révolution du gameplay et des graphismes par les autres.
Nous allons voir de près comment se présente le nouvel opus UBISOFT et survoler les aspect qui nous semblent les plus importants.
Comme les autres épisodes assassin’s creed, l’histoire raconte le destins de deux jeunes assassin’s mais cette fois il s’agit de jouer avec deux personnages. Natifs des environs de Londres, l’épisode racontes leur ascension dans la ligue des assassins durant l’époque de la révolution industrielle pendant laquelle la capitale britannique dirigeait le monde.
Par ailleurs, et en ce qui concerne le game play, il est nécessaire de notre que les bases de commandes et de mouvements n’ont guerre trop changé. Mais le plus important à signaler que les mouvement sont plus fluides et que les réactions vis à vis de l’environnement du jeu sont plus que rapides. Le parcours est toujours la pièce maitresse de cette série. La gestion des rythme dans les combats ainsi que les missions d’infiltration sont nettement améliorés, notamment avec l’introduction du gantelet de l’assassin qui remplacera le grappin et de ce fait plus de mobilité pour le joueur.

Ainsi, le nouvel épisode vaut vraiment le détour et le test. Surtout que le dernier qui se déroulait à paris ait suscité le mécontentement des habitués.

Assassin’s creed syndicate vient-il  rectifier le tir d’UBISOFT ?

Le test du jeu nous en dira plus, restez branchés à vos manettes ! ! ! ….

HamzaAbdessamad

Follow us

Don't be shy, get in touch!