The Rolling Notes
inwi-lboulevard

Inwi, sponsor officiel de « L’Boulevard 2015 »

Inwi poursuit son engagement en faveur de la jeune création artistique urbaine au Maroc. L’opérateur de télécommunications est, pour la troisième année consécutive, le sponsor officiel de la 16ème édition de «L’Boulevard» qui se tient du 11 au 20 septembre 2015 à la Fabrique culturelle des Abattoirs et au stade du COC à Casablanca.

120.000 personnes sont attendues pour assister aux concerts et aux activités de groupes et de collectifs artistiques venant de 13 pays dont l’Algérie, l’Allemagne, l’Espagne, la Jordanie, le Sénégal et les USA. Sur scène, des stars mondiales comme Youssoupha et le groupe Zebda côtoieront des artistes marocains de renom comme Darga, Hoba Hoba Spirit ou Ribab Fusion.

Inwi proposera une expérience digitale et technologique à tous les participants de ce rendez-vous phare de la création urbaine au Maroc. Les festivaliers bénéficieront ainsi d’un réseau wifi gratuit au stade du COC pour se connecter et partager leurs photos, vidéos et commentaires de l’événement.

Les visiteurs de cette seizième édition auront aussi l’occasion de découvrir la 4G par inwi et de vivre une expérience munis d’un casque spécial. Ils pourront ainsi télécharger une vidéo et vivre une immersion totale en son et en images dans l’univers de leur choix (vol plané, concert live ou course automobile).

Les équipes d’inwi se mobilisent également pour couvrir «L’Boulevard 2015» et en partager les moments forts avec le plus grand nombre à travers le hashtag #3ichlboulevardm3ainwi sur Facebook, Twitter et Instagram. Au programme : des séquences live, des interviews, des photos exclusives mais également des quizz et des jeux concours.

Inwi sera également présent au Souk associatif à travers Dir Iddik afin de sensibiliser les jeunes à l’importance de l’action associative et leur permettre de donner de leurs temps et de leur énergie pour aider les associations caritatives nationales. «L’Boulevard est aujourd’hui plus qu’un festival de musique. C’est un rendez-vous incontournable de la création artistique et de l’action associative au Maroc et dans la région. Inwi est un opérateur jeune et alternatif. La technologie est désormais au cœur de la création artistique ainsi que de sa diffusion. Il est donc normal pour nous d’accompagner et de soutenir un tel événement, de veiller à pérenniser ce genre d’initiatives et d’être aux côtés des jeunes Marocains pour leur permettre de créer et de diffuser leurs œuvres à grande échelle», explique Frédéric Debord, Directeur Général de inwi.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!