THE ROLLING NOTES
jumia 05

Jumia Maroc : Quand les employés défendent leur boîte

 

Suite à une polémique sur les médias, déclarant des licenciements en masse et mettant en doute l’avenir de la boîte et du e-commerce au Maroc, la jeune équipe de l’entreprise Jumia Maroc, a tenu à défendre son entreprise d’une manière tout à fait drôle et décalée !

Les « Jumees », refusant de tels propos, ont décidé de démontrer leur appartenance et attachement à leur entreprise en publiant une série de photos avec les hashtags  #jumialapourester #7na3a2ila #Maroc qui résument ce que Jumia représente pour chacun de ses employés. Un esprit jeune et motivé au sein d’une équipe qui se veut soudée. Petit aperçu d’une action qui n’arrive pas souvent dans le monde du travail :

 

 

jumia 00

jumia 02

jumia 04

Niama Essafir

Jeune diplômée en master E-logistique et titulaire d’une licence professionnelle en gestion de production en habillement, passionnée par l’art et la culture asiatique, fascinée par la psychologie, la spiritualité et les expériences d’épanouissement personnel, généreuse dans l’âme, j’adore me prêter également aux œuvres caritatives, ayant un penchant pour l’audiovisuel plus précisément la réalisation, la vidéo ainsi que la photographie.

Welcome to TRN

Ici on parle de communication, de création, d’innovation, de tendances, de marques et de biz’. Feed your Brain… Rock your Mind ! Drop us a line : [email protected]

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!