THE ROLLING NOTES

Vivo Energy Maroc scelle un partenariat avec Burger King

Vivo Energy Maroc s’allie à Burger King pour offrir à ses clients une nouvelle expérience d’achat dans sa station-service Shell située sur l’axe autoroutier Rabat-Casablanca et continue à investir dans la qualité et la diversification de son offre de service.

Vivo Energy, l’entreprise qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque Shell en Afrique, continue à étoffer son offre de services au Maroc et scelle un partenariat innovant avec Burger King. En effet, un nouveau restaurant de la chaîne américaine de restauration rapide présente dans 97 pays a récemment ouvert ses portes dans la station-service Al Jazira-Bouznika, située sur l’axe autoroutier Casablanca-Rabat. Ce partenariat,  s’inscrit dans une logique de diversification et d’amélioration continue de l’offre de service de Vivo Energy Maroc dans ses stations-service Shell. Une diversité ciblant des services de qualité en vue d’offrir à ses clients une expérience unique et agréable.

 « Le partenariat avec Burger King est un exemple de ce que nous voulons faire partout où nous sommes présents. Nous voulons offrir dans l’ensemble de nos stations Shell, une expérience de qualité exceptionnelle à nos clients. » a déclaré à cette occasion Christian Chammas, Président Directeur Général de Vivo Energy.

De par sa situation stratégique sur l’autoroute reliant la métropole casablancaise à la capitale, la station-service Al Jazira-Bouznika reçoit un flux d’automobilistes très important, avoisinant les 3.000 visiteurs par jour. Considérée comme une vitrine de Vivo Energy Maroc auprès de sa clientèle sur tous les segments, cette station représente un tremplin de choix pour initier cette nouvelle expérience dans son réseau. D’ici la fin de l’année, l’entreprise aura ouvert 10 restaurants de différentes franchises sur l’ensemble du réseau de stations-service Shell.

« Outre l’offre de carburants et lubrifiants Shell de qualité supérieure, notre objectif est la satisfaction totale de nos clients. Nous y parvenons en investissant dans les sites existants et en construisant de nouvelles stations-service mais aussi en proposant des services très complets comme la réparation auto rapide, les boutiques Shell Select et la restauration. L’implantation d’un leader de la restauration rapide dans l’une de nos plus prestigieuses stations, Shell Bouznika, montre que nos stations-service sont devenues de vrais lieux de vie.»  a d’ailleurs rappelé Mohammed Raihani, Directeur Général de Vivo Energy Maroc.

L’ouverture d’un restaurant Burger King sur l’axe autoroutier le plus fréquenté au Maroc répond également à l’appel de la société des Autoroutes du Maroc à ses partenaires  pour développer une offre de service diversifiée à l’échelle du réseau autoroutier national.

VIVO ENERGY MAROC PARTENARIAT BURGER KING

Niama Essafir

Jeune diplômée en master E-logistique et titulaire d’une licence professionnelle en gestion de production en habillement, passionnée par l’art et la culture asiatique, fascinée par la psychologie, la spiritualité et les expériences d’épanouissement personnel, généreuse dans l’âme, j’adore me prêter également aux œuvres caritatives, ayant un penchant pour l’audiovisuel plus précisément la réalisation, la vidéo ainsi que la photographie.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Welcome to TRN

Ici on parle de communication, de création, d’innovation, de tendances, de marques et de biz’. Feed your Brain… Rock your Mind ! Drop us a line : [email protected]

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!