The Rolling Notes
Uber Casablanca

Lancement officiel d’Uber à Casablanca

Avec une présence mondiale dans plus de 340 villes et plus de 60 pays, la société californienne valorisée à plus de 50 milliards de dollars se lance officiellement à Casablanca et apporte une solution différenciée pour les déplacements quotidiens des habitants de la cité blanche. Après une phase de test, Uber a officialisé le lancement de son service de chauffeurs professionnels lors d’une soirée inaugurale organisée le jeudi 8 octobre 2014 sous le thème : “La Vi(ll)e en Rose”, cette soirée a mis en avant la nouvelle scène artistique qui donne des couleurs à la cité blanche.

«Nous sommes heureux de lancer officiellement UberX à Casa et d’étendre notre présence au Maroc en assurant les trajets inter-­villes, notre technologie nous permet de redéfinir la mobilité urbaine et de revoir les méthodes de déplacement traditionnelles. Nous sommes à l’avant-­garde de cette révolution technologique, offrant aux casablancais une nouvelle façon abordable et pratique de se déplacer via un simple clic ! » a annoncé Meryem Belqziz, General Manager d’Uber à Casablanca.

L’application apporte par ailleurs un niveau de sécurité, notamment grâce à sa transparence, la possibilité de partager son parcours avec ses proches et le paiement à travers l’application sans espèces. Elle permet de s’assurer que les utilisateurs et les conducteurs voyagent confortablement et en sécurité lors de chaque trajet.

La qualité du service ainsi que sa commodité expliquent pourquoi tant d’usagers et de chauffeurs contribuent à alimenter la croissance d’Uber dans le monde entier et maintenant à Casablanca. Aujourd’hui, l’application est disponible dans 6 continents, plus de 340 villes et dans plus de 60 pays.

Niama Essafir

Jeune diplômée en master E-logistique et titulaire d’une licence professionnelle en gestion de production en habillement, passionnée par l’art et la culture asiatique, fascinée par la psychologie, la spiritualité et les expériences d’épanouissement personnel, généreuse dans l’âme, j’adore me prêter également aux œuvres caritatives, ayant un penchant pour l’audiovisuel plus précisément la réalisation, la vidéo ainsi que la photographie.

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!