The Rolling Notes
DevoxxMorocco-avito

Avito.ma soutient DEVOXX Morocco

 

AVITO joint ses efforts à Morocco Jug pour accueillir à Casablanca les développeurs du monde entier à l’occasion du DEVOXX Morocco. Cette conférence technologique, considérée comme la plus grande en Afrique, se tiendra du 16 au 18 novembre prochains.

Avito a déclaré son association et son soutien avec l’événement Devoxx Morocco, qui se tiendra pour la 1ère fois en Afrique et dans la région MENA. Cette grande rencontre qui réunira les développeurs, architectes et décideurs techniques venus du monde entier se tiendra au « Studio des Arts Vivants » (voir l’article à ce propos sur TheRollingTech).

DEVOXX Morocco, c’est 3 jours de sessions, ateliers pratiques et tables rondes. 150 conférenciers de renommée mondiale partageront leur expertise avec les 1500 personnes attendues pour cette 4ème édition. Des techniques web et mobile à l’entreprenariat en passant par le Gaming et la sécurité, tous les sujets phares qui animent la scène technologique mondiale seront abordées. Pour le grand bonheur des développeurs, passionnés et entrepreneurs venus du Maroc et d’ailleurs.

Parmi les conférenciers les plus attendus pour cette édition on retrouve : Juergen Hoeller (co-fondateur de Spring Framework), Arun Gupta (Directeur à Red Hat) Dr. Hatim Zaghloul (fondateur de WI-Lan Inc) et Heather Wilde (Directrice technique à ROCETEER), pour ne citer qu’eux. A propos de ce partenariat, Larbi Alaoui Belrhiti, CEO Avito.ma déclare :

Larbi Allaoui Belghiti 

’C’est toujours un grand plaisir pour nous de soutenir ce genre d’initiatives qui enrichissent le débat technologique au Maroc. Notre pays déborde d’excellents talents et idées qui n’ont rien à envier à ceux de la Silicon Valley. Nous estimons que ce partage de connaissances entre experts locaux et internationaux favorisera la création de synergies prometteuses’’

avito-ma-devoxx

Quant à Zakaria GHASSOULI, Product & Business Development Director à Avito.ma celui-ci ajoute : ‘’Avito sera aussi présente pour partager son expérience et son savoir faire avec les participants. Un Hackathon sera organisé par la même occasion pour encourager l’innovation et attiser la créativité ».

Mohamed Rahmo

Mohamed Rahmo est un marketeur de profession, un communiquant de formation, un amoureux de la culture et de l'art et qui trouve qu'il y a toujours des possibilités infinies dans le monde digital. Voilà pourquoi il s'investit régulièrement dans des démarches expérimentales mais toujours actionnistes. Après des recherches sur le Social Medias et sur la Gamification, il s'intéresse aujourd'hui de plus en plus à l'Internet Of Things, fasciné par la tendance mondiale du Making et du Coding. Féru de gaming, d'art et de culture en général, Mohamed Rahmo croit fermement que l'industrie créative peut sauver le Maroc.

banniere_Nokia_7_400x400
Nokia_6.1_300x600

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!