The Rolling Notes
beIN-Media-Group

BeIN se prépare à lancer un bouquet de chaînes de divertissement au Moyen-Orient et en Afrique du Nord

 

Pour marquer le 12ème anniversaire de son lancement, beIN a annoncé l’extension de sa plateforme avec le lancement d’une large gamme de chaînes de films et de divertissement. Avec la campagne placée sous le slogan “Tout ce que vous souhaitez”, la société se positionne comme le seul fournisseur global de télévision payante dans la région.

Nasser Al Khelaifi, Président et Directeur Général du groupe beIN MEDIA GROUP, a déclaré, “les résultats de nos études sur les préférences des consommateurs dans la région MENA ont montré, depuis un certain temps, que les familles attendent d’un fournisseur de premier plan comme beIN, d’offrir une gamme complète de chaînes de divertissement. En outre, nous avons identifié une opportunité en terme de tarifs dans une région où les prix de la télévision payante ont toujours été élevés. Il était donc naturel d’offrir une programmation de qualité, avec les derniers films à succès, et une large gamme de divertissement familial, sous forme de séries récentes, documentaires, chaînes enfants, et de sport. La vision de beIN est de remodeler la télévision payante et le divertissement familial dans la région MENA, en offrant du divertissement multi-genre à des prix abordables ».

Avec son positionnement dans le divertissement, beIN offre désormais une gamme complète de contenus : le meilleur du sport, comme le football régional et international, le tennis, le rugby, le golf, la F1, et l’athlétisme, ainsi que des les tous derniers films d’Hollywood, et une large gamme de chaînes familiales, le tout au travers des dernières technologies, à la maison ou en mobilité.

Les abonnés existants profiteront des nouvelles chaînes gratuitement, jusqu’à fin 2015, tandis que les nouveaux abonnés pourront acheter les nouveaux bouquets de leur choix. A cet égard, M. Al Khelaifi a dit, « beIN valorise la fidélité de ses clients dans la région MENA. Notre déploiement dans le divertissement sera une opportunité pour eux. Par conséquent, nous avons décidé de gratifier nos clients fidèles avec deux mois d’accès libre à nos chaînes de divertissement ».

nasser-al-khelaifi

beIN lance vingt-quatre chaînes de divertissement en qualité Full HD.

“Le résultat de nos recherches indique que la HD est plébiscité par nos clients, et attendue d’un diffuseur comme beIN. Dans le cadre de notre engagement pour la meilleures qualité de diffusion, nous leur offrons un bouquet de chaînes Full HD”, a déclaré M. Al Khelaifi. beIN souhaite se différencier des autres opérateurs de TV payante de la région en proposant un contenu de divertissement approprié et qui convient à toute la famille. Les décodeurs de BeIN supportent également le « contrôle parental », qui permet aux parents de déterminer ce que leur famille peut regarder.

BeIN prévoit une croissance significative de son nombre d’abonnés suite à cette expansion stratégique. La société est déterminée à continuer d’élargir son portefeuille de contenus sportifs, de films et de divertissement.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d’un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l’innovation et la technologie, tout en passant par l’univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

OGD-Thumbail-491x500

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!