The Rolling Notes
M Paulin DG méditel & M Bayed Président M2M

Partenariat stratégique entre M2M et méditel

M2M et méditel viennent de signer un partenariat stratégique destiné à apporter des solutions technologiques conjointes. Le partenariat entre M2M group et méditel repose sur la combinaison de l’expertise de méditel, comme opérateur de référence en très haut débit, et l’innovation technologique de M2MGoup, opérateur leader en solutions de gestion de flux et services dématérialisés appliquées à tous les aspects de la vie numérique.

Cette collaboration a pour objectif de mettre en place des ateliers conjoints pour la création de packages et offres innovantes orientées nouveaux usages, notamment autour d’objets connectés reposant sur les technologies mobile broadband, accessibles en multi-canal et opérés en mode industrialisé via des solutions d’infogérance en data center hautement sécurisé.

En déployant une plateforme technologique performante de dernière-génération, dimensionnée pour supporter toutes les applications et solutions proposées par M2M Group et sa filiale NAPS, méditel cherche à réaffirmer ainsi sa position pionnière de création de valeur-ajoutée sur de nouveaux marchés et canaux de distribution.

Les deux opérateurs s’allient pour accélérer l’émergence de nouveaux écosystèmes numériques au Maroc qui permettent de développer l’utilisation de nouveaux objets communicants, et de réinventer l’expérience-utilisateur à travers des services mobiles qui apportent une valeur-ajoutée étendue en toute convivialité et en toute sécurité.

naps-carte

Vulgarisation des moyens de paiement électronique

Agréée par Bank Al-Maghrib en 2013, NAPS, filiale de M2M Group, opère en tant qu’établissement de paiement pleinement inscrit au sein de la stratégie nationale pour le développement de l’inclusion financière et technologique, à travers la vulgarisation des moyens de paiement électronique et l’élargissement de leurs réseaux d’acceptations.

NAPS œuvre pour rendre les technologies de paiement accessibles à tous. NAPS conçoit et fournit des moyens et services de paiement électronique innovants qui contribuent à simplifier le quotidien de chacun et à construire des expériences-client pratiques et agréables, en toute sécurité.

NAPS dispose d’un réseau national de plus de 150 points de services à travers le Maroc, et déploie une stratégie qui vise à développer rapidement le paiement électronique de proximité et à créer des opportunités de convergence et de synergies avec les différents programmes et écosystèmes dans les domaines de l’EGOV et de la Mobilité.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

OGD-Thumbail-491x500

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!