The Rolling Notes
Air-Arabia-Maroc

Air Arabia Maroc dévoile son programme d’été 2016

 

Leader du transport aérien à tarif réduit au Maroc et dans la région, Air Arabia Maroc a dévoilé son programme de vols pour l’été 2016, celui-ci s’étend entre le 27 mars et le 29 octobre 2016 et propose un réseau de 28 destinations en Europe, au départ de Casablanca, Tanger, Nador, Fez et Marrakech. Le programme de vols Eté 2016, est ouvert à la vente avec des tarifs compétitifs à partir de 299 dirhams pour l’aller simple. Un tarif promotionnel, en sièges limités et objet à disponibilité au moment de la réservation. Chaque liaison sera assurée par la flotte de la compagnie composée de type Airbus A320, l’avion commercial le plus vendu au monde.

En plus d’une fréquence de vols accrue vers Lyon, Montpellier, Naples, Amsterdam et Bruxelles, le programme d’été d’Air Arabia Maroc met l’accent sur la nouvelle route aérienne entre les villes de Marrakech et Francfort, opérationnelle depuis le 27 octobre 2015. “Le programme d’été d’Air Arabia Maroc continue d’améliorer les prestations à travers l’Europe, tant sur le plan des voyages d’agrément que des déplacements professionnels. Soigneusement conçu, il démontre une nouvelle fois notre engagement en faveur de développement du tourisme au Maroc”, a déclaré M. Adel Ali, P-DG du groupe Air Arabia.

 

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d’un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l’innovation et la technologie, tout en passant par l’univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!