The Rolling Notes
Magdy Hassan MasterCard

Nominations chez MasterCard

Après avoir occupé le poste du Directeur de Pays pour l’Egypte, Magdy s’est vu offrir une importante promotion en devenant responsable de mener les activités et opérations commerciales de MasterCard dans le pôle de l’Afrique du Nord. Il occupe désormais le poste de Directeur Général Egypte et Afrique du Nord.

Magdy Hassan dispose d’une expérience de 20 ans dans le monde des paiements et prêts, et travaille chez MasterCard depuis 2003. Pendant sa période de travail avec la société, il a supervisé le développement, l’exécution et le déploiement de plusieurs produits et solutions sur le marché égyptien et a été un élément indispensable dans le développement de relations solides entre MasterCard et d’importants établissements financiers.

Parlant de l’expansion du leadership en Egypte et Afrique du Nord, Raghu Malhotra – Président, région MENA chez MasterCard, a dit : « Magdy apporte avec lui une riche expérience, et est idéalement positionné pour diriger notre activité à travers l’Egypte et l’Afrique du Nord. Il a une profonde compréhension du domaine des paiements et a un aperçu unique de la région qu’il va diriger. Cette nomination relève de notre engagement à construire une équipe solide sur le terrain, étant donné que nous continuons à conduire nos affaires dans la région et lancer des solutions sur mesure pour répondre aux besoins du marché. »

Avant de rejoindre MasterCard, M. Hassan a tenu un certain nombre de rôles, y compris le Chef de Prêt à la Consommation pour la National Commercial Bank en Arabie Saoudite, et a servi dans diverses entreprises de carte de crédit et a rempli des fonctions liées au domaine de l’informatique chez Banque Misr.

Mohamed Benomar, nommé Directeur Général – Afrique du Nord chez MasterCard

Mohamed Benomar Mastercard

Précédemment Mohamed Benomar fut Business Development Manager, où il prit en charge la responsabilité des opérations au Maroc. Il jouit d’une expérience de 15 ans dans le secteur des paiements ceci implique une parfaite connaissance du traitement des transactions, des réglementations et conformités dans le secteur des cartes de paiement, de la gestion de projet, la commercialisation et le business developement.

La réaction de Raghu Malhotra – Président, Moyen Orient et Afrique du Nord chez MasterCard : « Mohamed Benomar apporte une expérience très riche. Il a tous les atouts pour diriger notre activité au Maroc. Il possède une connaissance approfondie du secteur des paiements et une approche unique de la région. MasterCard demeure déterminé à construire une équipe solide sur le terrain afin de développer notre activité et de répondre aux besoins du marché. »

Avant de rejoindre MasterCard, Mohamed Benomar a exercé différentes fonctions notamment commerciales chez Hightech Payment Systems, Meditel et Wincor Nixdorf.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d’un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l’innovation et la technologie, tout en passant par l’univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

OGD-Thumbail-491x500

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!