The Rolling Notes
Hellofood-black-friday

Le Black Friday à l’honneur chez hellofood

La plateforme de commandes de repas en ligne, hellofood, cherche à démocratiser le Black Friday. En effet, le dernier vendredi de novembre, connu sous le nom de Black Friday, marque traditionnellement le début de la période des achats de fin d’année. Avec plus de 2,4 milliards de dollars dépensés sur les sites de e-commerce en un seul jour, c’est la journée shopping de l’année la plus chargée dans le monde. Etabli d’abord en Amérique du Nord en deuxième moitié du siècle dernier, l’opération s’est répandue en Europe pour atteindre l’Afrique du Nord, notamment le Maroc.

A partir du 27 et jusqu’au 29 novembre, hellofood va proposer à ses consommateurs, via ses restaurants partenaires, des offres inédites allant jusqu’à 50% de réduction sur les commandes. En effet, une quinzaine de  restaurants sur l’axe Casablanca / Rabat / Marrakech, ont adhéré au concept et proposeront durant ces trois jours, des offres exceptionnelles allant  de -30% à -50% sur toute la carte. Contrairement à ce qu’on peut trouver dans d’autres sites de e-commerce où le premier venu est le premier servi, chez hellofood tout le monde sera livré sans aucune limitation de commande. Maria El Fassi, Country Manager de hellofood précise : «  Avec des réductions allant jusqu’à -50%, nous espérons doubler notre volume de commandes pendant les 3 jours qui constitueront l’opération Black Friday, les fins de semaine représentant déjà une majeure part de notre chiffre d’affaires».

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d’un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l’innovation et la technologie, tout en passant par l’univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!