The Rolling Notes
loto-wifi-01

Le milliardaire du LOTO Said Azzahraoui fait son come back

 

LOTO poursuit sa stratégie de modernisation et innove une nouvelle fois en signant le grand retour de son personnage : le milliardaire excentrique Said Azzahraoui. Après avoir rebaptisé les plus grandes artères du Maroc à son nom à l’occasion d’une campagne originale qui avait fait le buzz, Said Azzahraoui revient sur le devant de la scène et réalise un come back remarqué à travers qui se veut un acte généreux. En effet, du 15 octobre au 30 novembre, Said Azzahraoui a offert l’accès au wi-fi gratuitement à tous les visiteurs qui se rendent à Anfaplace.

Cet élan de générosité ne s’est pas arrêté là, puisque Said Azzahraoui a investit un autre lieu majeur de Casablanca, le Morocco Mall, au sein duquel l’accès au wi-fi était gratuit du 20 au 24 novembre. Le milliardaire a vu les choses en grand et mis à disposition du public un salon VIP, où l’offre était accessible à tout le monde.

loto-wifi-00

Organisée pour la première fois au Maroc, cette campagne en faveur du wi-fi gratuit cherche à illustrer l’engagement continu dont fait preuve la Loterie Nationale Marocaine et sa marque LOTO auprès de la société marocaine. Elle ambitionne à ce titre d’incarner l’image d’une marque engagée dans une dynamique d’innovation et de modernité, bien décidée à maintenir et consolider son taux de notoriété qui atteint plus de 90 % parmi la population.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d’un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l’innovation et la technologie, tout en passant par l’univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

OGD-Thumbail-491x500

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!