THE ROLLING NOTES
jessica-jones

Jessica Jones : They say everybody’s born a Hero…

But life will push you over the line until you’re the Villain.

Que dire de Jessica Jones, la nouvelle co-production Marvel/Netflix ? Difficile d’en parler sans trop en révéler. On va quand même essayer.

Prenant place dans le même NY que Daredevil, on y découvre un personnage jusque là très peu connu dans la famille des super-héros Marvel. Interprétée par Krysten Ritter, l’héroïne principale, Jessica Jones donc, jouit d’une force surhumaine. Alcoolique avérée et cynique à souhait, elle vit au jour le jour de son job de détective privé à Hell’s Kitchen qui lui permet à peine de joindre les deux bouts, quand elle y arrive. Comment surtout parler de son méchant, qui pour moi est le vrai “personnage” du film. Mépris, froideur et super pouvoir en font quelqu’un sans pitié ni limites. Le tout porté par une interprétation magistrale de David Tennant, qui personnifie à merveille le psychopathe. Certains de ses regards font froid dans le dos. Deux personnages torturés dont la rencontre n’a pas fait que des étincelles.

jessica-jones

L’un des seuls défauts qu’on pourrait reprocher à la série est que certains personnages secondaires auraient gagné à être un peu plus travaillés, mais on chipote un peu. En tout cas, la barre a été placée haut pour la deuxième saison. Vous avez compris, on a beaucoup aimé.

Découvrez le trailer officiel :

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=nWHUjuJ8zxE]

RasMehdi

Gamer, blogger, believer but free-thinker.

Welcome to TRN

Ici on parle de communication, de création, d’innovation, de tendances, de marques et de biz’. Feed your Brain… Rock your Mind ! Drop us a line : [email protected]

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!