The Rolling Notes

YEZZ Mobile débarque au Maroc

Après avoir pu percée en Amérique latine et en Europe, la marque américaine de téléphonie mobile YEZZ créée en 2011 à Miami arrive au Maroc avec son YEZZ ANDY 5 EI, smartphone le plus accessible de sa catégorie sur le marché marocain.

YEZZ a également annoncé que Burintel a été choisi pour être le distributeur de YEZZ sur le marché marocain. A cette occasion Soumaya Benjelloun, gérante de Burintel a déclaré : « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de distribuer les téléphones YEZZ au Maroc car c’est une très belle opportunité. La marque YEZZ a une réelle valeur ajoutée et se différencie de la concurrence par son design, sa qualité, son prix très attractif et surtout son innovation. Nous sommes confiants du développement rapide de la marque sur notre territoire. »

YEZZ dispose d’une large gamme de produits et a sélectionné les téléphones qui répondent parfaitement aux besoins des consommateurs marocains. Le smartphone YEZZ Andy 5 EI doté d’un écran 5 pouces et d’un emplacement pour deux cartes SIM est le produit phare du lancement de la marque. Il vient d’ailleurs d’être élu Produit de l’année 2016 en France. Avec son prix de 759 Dh, ce smartphone séduit particulièrement le consommateur car il est le smartphone le plus accessible de sa catégorie sur le marché.

Dans un deuxième temps, les nouveaux produits 4G seront très prochainement déployés au Maroc comme le ANDY 4 E2 LTE, le ANDY 5 EL LTE ou bien le smartphone 6 pouces ANDY 6 EL LTE. De plus, les produits tournés vers la réalité virtuelle seront également disponibles avec le VR 360 et le fameux YEZZ Sfera, premier smartphone au monde à filmer en 360 degrés qui a été présenté la semaine dernière au CES de Las Vegas. Robert Schiano, directeur général de YEZZ pour la région EMEA a pour sa part expliqué : « Le marché africain offre des perspectives de développement considérables et notamment le marché marocain par son dynamisme économique, les études montrent que d’ici 2017 le nombre de smartphones vendus doublera pour atteindre 350 millions d’unités. La marque YEZZ a l’ambition et surtout les capacités d’être d’ici deux ans un acteur incontournable en Afrique dans le secteur de la téléphonie mobile.»

Les produits YEZZ sont fournis avec une garantie de deux ans et un service client. Ainsi, l’entreprise MOENA basée à Casablanca assure ce service après-vente pour l’ensemble du territoire marocain. Enfin les produits sont commercialisés chez différents retailers, au sein de la grande distribution chez Marjane ainsi qu’en ligne chez Jumia.

Focus sur les produits phares de la gamme YEZZ qui sont mis en avant au Maroc

YEZZ ANDY 5EI
[ YEZZ ANDY 5 ] EI Elu produit de l’année en France. Grâce à son processeur Dual Core et à sa carte graphique, le YEZZ ANDY 5EI permet de découvrir facilement l’univers et les fonctionnalités d’Android KitKat 4.4. Son grand écran de 5 pouces, ses deux emplacements SIM ou encore sa mémoire extensible jusqu’à 64 Go rendent l’utilisation de ce Smartphone simple et agréable. Prix : 759 Dh.
YEZZ Classic C21A
[ YEZZ Classic C21A ] Simple et compact, ce téléphone intègre toutes les fonctions essentielles d’un mobile à petit prix. Doté d’une interface agréable et d’une large palette de couleurs, le YEZZ CLASSIC C21A est équipé d’une lampe torche et de la double SIM. Prix 139 Dh.

Les prochains smartphones 4G à venir sur le marché marocain

YEZZ ANDY 5EL LTE
[ YEZZ ANDY 5EL LTE ] Ce tout dernier produit de la gamme aux bords arrondis se caractérise par un design particulièrement travaillé. Il est tout aussi beau qu’agréable à manipuler. Le Andy 5EL doté d’un processeur Quad Core permet de bénéficier de la 4G. Ce smartphone de 5 pouces embarque la dernière version d’Android et une caméra de 5 MP.
YEZZ ANDY 6EL LTE
[ YEZZ ANDY 6EL LTE ] Le smartphone le plus grand de la gamme YEZZ est aussi élégant que rapide grâce à la 4G. Avec son écran HD 6 pouces, le Andy 6 EL LTE dispose des toutes dernières fonctionnalités d’Android Lollipop et est doté notamment d’une mémoire ROM de 8 Go et d’une caméra 8 MP.

Les avant-premières mondiales au CES à Las Vegas

Doté d’une caméra 360 degrés, le smartphone Android YEZZ Sfera permet d’enregistrer des images directement en réalité virtuelle. Rien de plus facile ensuite pour partager ces photos et vidéos 360° à ses proches par email ou sur les réseaux sociaux. Le YEZZ Sfera est un smartphone 4G, Android 6.0 Marshmallow, Processeur MediaTek Helio Octo-core doté d’un écran 5.5 pouces.

Yezz-Sfera

Quant au smartphone Android Andy 5.5VR, celui-ci permet d’entrer dans l’univers de la réalité virtuelle. La marque offre également la Google Cardboard V2. Cet accessoire, inclus dans la boîte du smartphone puisqu’elle est elle-même le packaging du téléphone, fait entrer l’utilisateur dans un monde à 360°. Le Andy 5.5VR fonctionne avec un processeur Mediatek 1.3 GHz Quad Core. Avec son écran 5.5”HD, ce smartphone 4G est doté d’une caméra avant de 13 MP et d’une caméra arrière de 5 MP, toutes deux équipées d’un flash.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

OGD-Thumbail-491x500

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!