The Rolling Notes
Colgate

“Départ réussi avec Colgate” : Deuxième round !

Après le succès rencontré par la première édition l’an passé, Colgate a renouvelé l’opération “Départ réussi avec Colgate” et réitéré son engagement à soutenir et accompagner les jeunes dentistes qui ouvrent leurs cabinets en mettant à leur disposition des fauteuils dentaire et des kits complets d’équipements.

La cérémonie de remise des prix a récompensé 25 jeunes dentistes en provenance de dix villes au Maroc. Les lauréats ont bénéficié d’appareils et d’échantillons de produits dentaires gracieusement offerts, qui constituent un soutien précieux dans le début de leur carrière. Les lauréats ont été tirés au sort parmi les candidats qui ont postulé à l’opération sur le site departreussicolgate.ma. La composition des bénéficiaires est la suivante :

  • Trois dentistes ont reçu des fauteuils dentaires ;
  • Douze dentistes ont eu droit à un kit complet d’équipements qui comprend : un meuble de rangement dentaire, dix plateaux équipés d’une précelle, d’une sonde, d’un manche et d’un miroir, dix boîtes à gants, dix boites à masques, un macro-modèle et des échantillons ;
  • Dix dentistes ont obtenu une dotation annuelle d’échantillons.

colgate pack

La participation à la seconde édition de “Départ réussi avec Colgate” a été réservée aux titulaires d’un diplôme en médecine dentaire datant de moins de cinq ans. Le programme s’adresse aux médecins dentistes nouvellement diplômés, ayant à leur disposition un cabinet dentaire ou un local prêt pour l’ouverture d’un cabinet, en plus de l’autorisation d’exercer la profession de médecine dentaire à titre privé.

Très suivie cette année encore, l’opération “Départ réussi avec Colgate” répond à la démarche citoyenne et solidaire de Colgate, qui s’investit comme un partenaire auprès de la filière marocaine de la santé bucco-dentaire en accompagnant les étudiants mais aussi les médecins dentistes, facultés, professeurs et associations scientifiques du secteur, et ce à travers de nombreuses actions et partenariats dans le Royaume.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

OGD-Thumbail-491x500

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!