The Rolling Notes
PR MEDIA

PR Media et la Fondation Zakoura signent une convention de partenariat

L’agence PR Media et la Fondation Zakoura annoncent la signature d’une convention de partenariat afin de sceller leur collaboration et communiquer davantage autour des actions de la Fondation, dont la mission consiste à promouvoir le développement humain à travers l’éducation, la formation et l’appui aux populations défavorisées. Partageant le constat qu’un développement réussi passe par une éducation de qualité accessible à tous, PR Media et la Fondation Zakoura ont décidé de renforcer leurs liens en vue de sensibiliser le grand public aux initiatives menées par la Fondation dans les zones défavorisées au Maroc.

Active depuis 1997, la Fondation Zakoura a touché plus de 130.000 enfants, jeunes et femmes à travers ses programmes socio-éducatifs et la création de 400 écoles d’éducation non formelle réparties sur l’ensemble du territoire. ANEER le projet phare de la Fondation depuis 2015 vise la mise en place de 500 écoles de préscolaire au profit de 50 000 et ce à horizon 2018. A ce titre, la Fondation Zakoura bénéficie désormais d’un accompagnement RP et de conseils en communication délivrés par PR Media, dont les consultants travaillent dans une démarche résolument volontariste et proactive. Commentant la signature de la convention de partenariat avec PR Media, M. Jamal Belahrach, président de la Fondation Zakoura, a déclaré : “Nous sommes très heureux de compter PR Media parmi nos nouveaux partenaires au Maroc. C’est une excellente nouvelle pour la Fondation Zakoura de bénéficier de l’appui d’une entreprise leader dans son secteur et engagée depuis des années dans une démarche responsable. Nous sommes convaincus que ce partenariat sera fructueux et qu’il permettra de promouvoir davantage la nécessité de développer une véritable chaîne éducative en s’investissant notamment sur les fondements de la scolarisation, à savoir la petite enfance et le préscolaire.”

Principale agence de conseil en relations avec les publics au Maroc et en Afrique du Nord, PR Media mène depuis de nombreuses années des actions de RSE dans les domaines de l’éducation, principalement. “La notion de responsabilité sociale est au cœur de l’ADN de PR Media. Nous sommes ainsi déterminés à appuyer les efforts de la Fondation Zakoura en faveur des populations défavorisées et notamment des enfants. Ce travail entre en résonance avec nos engagements et avec les valeurs que nous défendons au quotidien, à savoir la solidarité, le sens du partage et le désir d’accompagner le développement d’un Maroc plus juste, qui permet à chacun de réaliser son potentiel, quelle que soit sa situation”, a ajouté pour sa part Mme Fatime Zohra Outaghani, directrice générale de PR Media.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d’un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l’innovation et la technologie, tout en passant par l’univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!