recycle-mobile
in

La Fnac reprend les anciens Smartphones et Tablettes

Pour la première fois au Maroc, La Fnac Morocco Mall, franchise du groupe AKSAL, et la marque Apple s’associent pour une opération de reprise de smartphones et tablettes, toutes marques confondues, contre un bon d’achat valable sur les produits Apple à la Fnac Morocco Mall.

Pour bénéficier de cette opération, le client est invité à se rendre à la boutique Fnac au Morocco Mall avec son smartphone ou tablette, quelque soit la marque, pour un diagnostic et une évaluation du montant de la reprise. Le client pourra repartir avec un bon d’achat valable sur tous les produits Apple à utiliser à la Fnac Morocco Mall.

Written by TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Comments

Loading…

0

Comments

0 comments

I LOVE GEEKS

Saint-Valentin : Sélection de cadeaux FNAC pour LUI

nafs mag

NAFS, le magazine de l’épanouissement personnel et professionnel