The Rolling Notes
ADALIA School Of Business, Sponsor officiel de la SMART 4L et du Raid 4L Trophy

Raid 4L Trophy : ADALIA School Of Business, sponsor officiel de la SMART 4L

ADALIA School Of Business de Casablanca a décidé d’encourager et d’accompagner deux étudiants de l’Université de Poitiers passionnés par le monde du numérique et étudiants dans le Master web qui ont eu l’idée de créer une 4L connectée « LA SAMART 4L ». Le Raid 4L Trophy est à sa 19 ème édition.

Du 18 au 28 février 2016, c’est une formidable aventure humaine, sportive et solidaire pour les étudiants âgés de 18 à 28 ans. Ici, il n’est pas question de vitesse mais d’orientation pour l’emporter. C’est grâce à l’entraide que naîtra sur les visages de chacun l’immense satisfaction du devoir accompli, la fierté d’avoir tout donné pour soi et pour les autres.

En plus de leur soif de grands espaces, les étudiants embarquent à bord de leur 4L du matériel et des fournitures scolaires destinés aux enfants les plus démunis du Maroc. Ancrée dans l’ADN du Raid 4L Trophy, la solidarité vis à vis des populations locales n’est pas un vain mot. En témoigne la grande émotion qui étreint chaque année les participants lors de la cérémonie de la remise des dons organisée en partenariat avec l’association « Enfants du désert », l’un des grands temps forts de l’aventure.

 

Niama Essafir

Jeune diplômée en master E-logistique et titulaire d’une licence professionnelle en gestion de production en habillement, passionnée par l’art et la culture asiatique, fascinée par la psychologie, la spiritualité et les expériences d’épanouissement personnel, généreuse dans l’âme, j’adore me prêter également aux œuvres caritatives, ayant un penchant pour l’audiovisuel plus précisément la réalisation, la vidéo ainsi que la photographie.

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!