The Rolling Notes
rma watanya

RMA WATANYA se mobilise pour la Caravane de la Sécurité Routière

A l’occasion de la journée nationale de la sécurité routière, l’Association des Importateurs des Motocycles (AIM) avec l’Association Marocaine des Métiers du Motocycle (A3M), le CNPAC et le ministère des transports et RMA WATANYA mettent leurs efforts ensemble pour le lancement de la Caravane de la Sécurité Routière. La première étape de la caravane aura lieu à Mohammedia le 28 février courant.

L’objectif de la manifestation est de sensibiliser les jeunes, en général, et les utilisateurs de motos en particulier, à l’importance des éléments de sécurité (casques, gants, blousons), et ce, afin d’éveiller la conscience générale.  Des stages de perfectionnement de conduite ainsi que des démonstrations de premiers secours seront offerts au public par des formateurs agréés. L’évènement accueillera, également, des shows réalisés par des pilotes de renommée mondiale ainsi que des challenges opposant de jeunes talents marocains. Le but est d’éveiller la conscience générale, de créer de réelles interactivités visant à éduquer les concitoyens à la sécurité routière, et d’apporter du divertissement pour marquer les esprits.

Caravane Securité Routière

RMA WATANYA, partenaire officiel de la manifestation, s’est engagée à apporter le soutien nécessaire à la réussite de cette noble initiative. La diffusion de la culture de la prévention routière est une cause précieuse pour RMA WATANYA qui, de par son ADN, milite chaque jour pour préserver la vie de ses assurés.

Niama Essafir

Jeune diplômée en master E-logistique et titulaire d’une licence professionnelle en gestion de production en habillement, passionnée par l’art et la culture asiatique, fascinée par la psychologie, la spiritualité et les expériences d’épanouissement personnel, généreuse dans l’âme, j’adore me prêter également aux œuvres caritatives, ayant un penchant pour l’audiovisuel plus précisément la réalisation, la vidéo ainsi que la photographie.

Follow us

Don't be shy, get in touch!