LG GAMEFLY
in

Smart TV : Partenariat entre LG et Gamefly

LG Electronics (LG) a annoncé le lancement d’un partenariat mondial avec GameFly, le principal service d’abonnement pour les jeux vidéo, sur les Smart TV LG équipées de la plateforme WebOS. Dorénavant, les Smart TV LG disposeront de l’application de jeux en streaming GameFly, qui permettra aux utilisateurs du monde entier d’accéder aux contenus de premium de GameFly directement via la plateforme WebOS. En rendant accessibles les tout derniers jeux sur console à des millions de consommateurs dans le monde, cette application de streaming vient améliorer l’expérience procurée par les Smart TV LG webOS.

LG fournira l’accès à l’application de jeux en streaming GameFly sur ses Smart TV webOS 2.0 et 3.0 avec une mise à jour logicielle dès le mois d’avril 2016. Le service de contenus de jeux utilise des serveurs cloud à distance, qui diffusent ensuite les jeux de console vidéo sur des écrans smart TV ou d’autres services de médias via Internet.

Le service GameFly va éliminer les inconvénients que représentent l’achat et l’installation de plusieurs consoles pour jouer à ses jeux favoris. Il permettra également aux propriétaires de Smart TV LG de jouer aux jeux vidéo pour un coût inférieur à celui d’un jeu habituel. Intégrée au menu de la plateforme webOS, reconnue pour son utilisation simple et intuitive, il suffit à l’utilisateur d’allumer sa télévision pour accéder à l’application de streaming GameFly et commencer à jouer à toute une palette de jeux vidéo.

En utilisant cette nouvelle application de jeu, les utilisateurs Smart TV LG seront à même de profiter des packs de streaming GameFly regroupant des jeux d’action populaires tels que Tomb Raider: Game of the Year Edition, Batman: Arkham Origins, F.E.A.R. 3, Darksiders et Red Faction Armageddon. Pour les familles, la bibliothèque GameFly comprend également les jeux Lego Batman 3, Pacman Championship Edition et WRC4.

« Nous sommes ravis de pouvoir ajouter de la valeur aux Smart TV LG webOS en collaborant avec GameFly pour offrir le meilleur du jeu vidéo », a déclaré Brian Kwon, Président et Directeur Général de LG Home Entertainment Company. « Les utilisateurs LG webOS du monde entier pourront jouer à des jeux vidéo en qualité console, où qu’ils se trouvent et quand ils le souhaitent et ce, directement sur leur télévision. Nous allons travailler en étroite collaboration avec GameFly pour fournir des contenus de jeux passionnants à notre clientèle mondiale.

Nous avons hâte de pouvoir collaborer avec d’autres fournisseurs de contenus dynamiques afin de fournir un éventail élargi de médias sur notre gamme de Smart TV. » L’application de streaming GameFly pour Smart TV LG sera lancée dans plus de 20 pays européens, dont la France, et aux USA à compter de la fin Avril. Ce service sera également disponible par la suite dans une multitude de pays dans le monde. Afin d’utiliser au mieux le service, GameFly recommande les manettes Logitech F310 et Logitech F710 ainsi que les manettes filaires Xbox.

 

Written by TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Comments

Loading…

0

Comments

0 comments

Hub Africa

4ème édition de HUB AFRICA

Toyota Dream Car Art Contest

Toyota Dream Car Art Contest : Plus de 1200 participants