THE ROLLING NOTES
McDonalds Maroc 03

McDonald’s Maroc : nouveautés et transparence au menu

McDonald’s Maroc enrichit son offre à travers les nouveautés Happy Meal, le nouveau sandwich premium Maestro Classic tout en proposant de venir découvrir les coulisses de ses restaurants tout au long de l’année. Pour McDonald’s Maroc, se renouveler, offrir des produits de qualité et ouvrir ses cuisines, démontre son engagement à satisfaire en permanence ses consommateurs.

Le Happy Meal continue à se réinventer : du pain complet et des pommes en tranches

Après le jus d’orange, la salade, les yaourts à boire et la compote de pommes… le Happy Meal continue à se réinventer pour être toujours plus équilibré, plus gourmand et plus fun. Aujourd’hui, le Happy Meal c’est aussi le Cheeseburger au pain complet et la pomme en tranches en dessert.

Le pain complet, source de protéines, de minéraux et de vitamines, apporte un équilibre au régime alimentaire de l’enfant, ainsi qu’une satiété plus longue. Quant aux pommes fraîches proposées en dessert, elles sont riches en antioxydants et en fibres alimentaires ; elles apportent à l’enfant ses besoins quotidiens en potassium, magnésium et phosphore.

McDonalds Maroc 02

Ainsi, le menu Happy Meal s’adapte davantage aux besoins nutritionnels de l’enfant, permet de l’éveiller à de nouveaux goûts et lui apprend à être plus autonome en lui laissant le soin de composer son menu, en choisissant parmi les 6 sandwichs, les 3 accompagnements, les 6 boissons et les 4 desserts, soit 432 menus différents !

Grande nouveauté chez McDonald’s Maroc, le sandwich Maestro Classic

Avec une touche « fait maison », le Burger se distingue de tous les burgers servis jusqu’à présent grâce à son côté « Homestyle » comme réponse directe et pertinente aux nouvelles tendances culinaires du secteur de la restauration.

Le sandwich Maestro Classic est une nouvelle recette qui se concentre sur l’essentiel pour plaire au plus grand nombre : un pain brioché parsemé de graines de pavot, deux steaks de viande hachée, de la salade batavia, du fromage Cheddar naturel en tranche épaisse, des oignons rouges, le tout rehaussé de deux sauces : sauce à la moutarde et sauce au goût gourmet.

McDonalds Maroc 01

En accompagnement, McDonald’s propose une nouvelle alternative aux pommes frites : les FRY’N’DIP. Ce sont des pommes de terres coupées en grosses tranches de forme concave, à tremper dans une sauce Deluxe.

A l’écoute de ses consommateurs, McDonald’s intègre des innovations  régulièrement à sa carte afin de faire plaisir à ses clients, toujours friands de nouveautés, le MAESTRO sera disponible en édition limitée à partir du 05 avril dans tous les restaurants de l’enseigne.

 

Transparence : McDonald’s Maroc fait visiter les coulisses de ses restaurants

Comme c’est le cas durant toute l’année McDonald’s Maroc confirme sa volonté de transparence en proposant à tout un chacun de visiter les coulisses de ses restaurants à travers le pays. McDonald’s Maroc invite ainsi les consommateurs à venir découvrir le parcours suivi par la viande, les frites, les salades et autres produits au cœur même de l’action de certains de ses restaurants.

Tenue vestimentaire, contrôle permanent des normes et procédures, lavage des mains, qualité de l’huile, chaîne de froid, températures des postes de cuisson et bien d’autres points sont autant de marqueurs essentiels rigoureusement contrôlés tout au long de la journée.

Coté pratique, pour visiter les coulisses McDonald’s dans le restaurant de votre choix, McDonald’s Maroc innove en proposant une plateforme d’inscription sur le web. Via cette plateforme, chacun pourra choisir son restaurant ainsi que le jour et l’heure de la visite. Il recevra alors une réponse par email lui confirmant la date et le rendez-vous de la visite pour vivre de l’intérieur le fonctionnement d’un restaurant McDonald’s.

Durant cette visite, chacun se rendra compte qu’en restaurant, toutes les opérations sont exécutées en suivant des procédures précises et des consignes strictes. Cela commence dès la livraison des ingrédients et se poursuit jusqu’à la remise du produit fini au consommateur. Une fois les matières premières transformées et les ingrédients livrés en restaurant, il faut donner corps aux recettes : cuire, assembler… Et c’est ce travail d’équipe, cette méthode et ce savoir faire que McDonald’s Maroc veut partager avec le plus grand nombre de ses clients en leur faisant visiter les coulisses de ses restaurants en toute transparence.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Welcome to TRN

Ici on parle de communication, de création, d’innovation, de tendances, de marques et de biz’. Feed your Brain… Rock your Mind ! Drop us a line : [email protected]

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!