The Rolling Notes
dark souls 3 from software namco bandai

Dark Souls 3 est disponible

Le dernier-né de la licence de From Software est disponible depuis aujourd’hui 12 avril dans les bacs virtuels et physiques du monde entier, un mois après la sortie nippone.

dark souls 3 from software namco bandai

Est-il encore besoin de présenter cette licence devenue une référence du Die And Retry? Dès le début, le studio japonais a su trouver les ingrédients d’une formule efficace et l’améliorer au fur et à mesure des épisodes. Les fans apprécieront le retour du créateur des opus originaux Hidetaka Myiasaki revenu apporter sa touche pour cet opus annoncé comme le dernier de la série, commencée en 2009 avec Demon’s Souls. La recette reste inchangée dans son fond avec une ambiance et une atmosphère toujours aussi morbide, un challenge relevé et des boss immenses.

La bande annonce de lancement nous mets dans l’ambiance avec un aperçu de ce qui vous attendra si vous osez vous aventurer dans ces contrées hostiles.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=OH6VXGHiYlE&w=640&h=360]

En tout cas, la presse internationale semble plébisciter cet ultime épisode avec des notes globales très flatteuses, comme on peut le voir sur le site officiel du jeu.

Attendiez vous ce jeu fébrilement ou ce n’est pas votre tasse de thé? Faites nous savoir dans les commentaires. Quant à ous on vous en reparlera surement bientôt.

RasMehdi

Gamer, blogger, believer but free-thinker.

Follow us

Don't be shy, get in touch!