THE ROLLING NOTES
battleborn gearbox 2K borderlands

Battleborn : La beta ouverte aujourd’hui

Si vous avez suivi les actualités vidéoludiques sur internet ces derniers mois, peu de chances que vous n’ayez pas entendu parler de BattleBorn, la nouvelle IP de Gearbox, l’équipe derrière la série Borderlands.

Battleborn se présente comme un First-Person-Shooter, avec un campagne solo jouable également en coop, mais surtout, et c’est la nouveauté du jeu comparé à son grand frère, un mode multijoueur compétitif complet avec plusieurs modes de jeu en versus. Ils annoncent également 25 héros jouables (les Brutasses) chacun avec ses compétences spécifiques, ce qui promet plusieurs heures de jeu en perspective. Les joueurs de Borderlands reconnaitront immédiatement la touche artistique de Gearbox avec des graphismes en cell-shading, une colorimétrie très vive, et des personnages physiquement caricaturaux.

On vous laisse avec leur dernière vidéo complètement barrée, dans leur plus pur style, qui présente l’histoire ainsi que les personnages jouables. Attention, elle dure plus de 12 minutes et est pour l’instant exclusivement dans la langue de Shakespeare. Si vous avez le temps et êtes à l’aise en anglais, alors vous êtes partis pour une franche tranche de rigolade.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=9aLQNgyeqh8&w=640&h=360]

Déjà disponible depuis quelques jours sur PlayStation 4, elle ouvre aujourd’hui ses portes aux autres plateformes. La beta ouverte est deja préchargeable (gratuitement bien sur) sur steam et sur le Xbox Live (par l’interface de votre console) et sera accessible à partir de 17h UTC/GMT et ce jusqu’au 18 avril. Quelques jours qui permettront de se faire une idée du gameplay avec la possibilité de tester tous les personnages, avec leur caractéristiques spécifiques, deux épisodes du mode histoire ainsi que deux modes multijoueur compétitif.

Retrouvez nous dans quelques jours pour nos impressions sur cette beta qu’on ne manquera pas de tester.

RasMehdi

Gamer, blogger, believer but free-thinker.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Welcome to TRN

Ici on parle de communication, de création, d’innovation, de tendances, de marques et de biz’. Feed your Brain… Rock your Mind ! Drop us a line : [email protected]

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!