The Rolling Notes
dacia-dokker-maroc-rak-maallem

MENA EFFIE AWARDS : JWT, OMD Maroc et Pyxicom-Share distingués

Les agences marocaines J. Walter Thompson Casablanca, en partenariat avec OMD Maroc et Pyxicom-Share se sont distinguées la semaine dernière lors de la cérémonie des MENA EFFIE AWARDS à Dubai en décrochant 2 awards pour la campagne Dacia Dokker Rak M3allem :

  • un Silver Effie dans la catégorie Automotive.
  • un Bronze Effie dans la catégorie Media.

Les Effies récompensent non seulement la créativité mais aussi les performances de la campagne, à savoir la capacité de la stratégie et de la conception à répondre aux impératifs business de la marque. C’est donc, d’autant plus méritant que le travail a engendré les résultats attendus. Et c’est la première fois que des agences marocaines sont récompensées au MENA EFFIE AWARDS.

La campagne Dacia Dokker Rak Maallem est le fruit d’une plateforme de communication mis en place en 2014. En 2016, Dacia Dokker organise son premier concours d’artisans, reconnaissant et mettant la lumière sur un savoir-faire unique au Maroc. La campagne orchestrée par J. Walter Thompson Casablanca en collaboration avec OMD et Pyxicom-Share, offrait au gagnant une exposition nationale en en faisant le héros de sa communication TV, Presse, Affichage, et Digital, lui offrant ainsi une visibilité nationale. Ci-dessous le film qui met en avant le travail de l’artisan Abdelaziz El Manzaii.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

Follow us

Don't be shy, get in touch!