The Rolling Notes
islahate

ISLAHATE lance la réparation rapide des smartphones et tablettes

Le  marché  de  la  réparation  rapide  des  smartphones  et tablettes dominé par le secteur informel connaît la naissance de la première enseigne spécialisée : ISLAHATE. Lancée par T-Man Group, ISLAHATE ambitionne de répondre aux attentes des marocains en matière de réparation rapide des smartphones et tablettes. Elle propose une offre de services professionnelle avec des avantages exclusifs par rapport au marché informel.

En effet, la réparation des smartphones constitue depuis toujours un vrai casse-tête pour les clients obligés de se diriger vers le marché informel non régulé. Ces derniers encourent plusieurs risques comme la perte de données personnelles, la non transparence des tarifs et surtout l’absence de garantie. « ISLAHATE vient à point nommé pour répondre aux attentes des utilisateurs marocains. Notre mission est d’offrir aux clients, à travers le plus large réseau national de réparation d’objets connectés, un service sur mesure, de qualité et de proximité » explique Fahd Bennani, Directeur Général d’Islahate Al Maghreb. Et d’ajouter « Notre vision est de structurer le marché national de la réparation hors garantie des objets connectés, et de devenir le leader national de ce segment à horizon 2018».

Doté d’un large réseau, ISLAHATE met à disposition des utilisateurs, une équipe de techniciens qualifiés avec une offre de services adaptée à toutes les cibles. Deux services sont proposés :

  • La formule Express dédiée aux particuliers : les techniciens s’engagent à réparer l’appareil du client sur place avec une durée moyenne de 20 minutes.
  • La formule Pro : un service clé en main pour la réparation de la flotte mobile de l’entreprise. Elle concerne la collecte, la réparation et la livraison des smartphones et ce, dans un délai de 48H.

logo-islahateAu-delà du service personnalisé, de la proximité des points de services, de la qualification et de la rapidité ISLAHATE garantit ses réparations pendant 3 mois sur l’ensemble des marques et délivre une facture   pour toute réparation effectuée. Le client peut d’ailleurs consulter directement les tarifs des prestations de réparation sur www.islahate.ma.

Par ailleurs et pour renforcer sa proximité auprès de sa clientèle, ISLAHATE vient de signer des conventions de partenariat avec le groupe Marjane, Morocco Mall et d’autres enseignes de distribution qui seront annoncées prochainement. L’objectif étant de disposer dès son lancement d’une large capillarité au niveau du territoire national.

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d'un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l'innovation et la technologie, tout en passant par l'univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

OGD-Thumbail-491x500

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!