The Rolling Notes
elu-service-client

Élu Service Client de l’Année Maroc : les inscriptions sont ouvertes

Depuis 9 ans, l’élection du Service Client de l’Année récompense en France la qualité des services clients par secteur d’activité. Elle a pour ambition de rapprocher les entreprises et leurs consommateurs. Le service client n’a de sens que s’il est créateur de valeur dans les entreprises et s’il rend un service aux consommateurs. Comme toute démarche qualité, l’élection s’inscrit dans un processus d’amélioration conti­nue. L’équipe de l’Élection du Service Client de l’Année met donc toute son expertise de la qualité du service client à disposition des marques qui concourent et des consommateurs qui font confiance à ce signe. Le concours, organisé en France depuis 2007, s’est aussi installé à l’international et est, en Espagne depuis 2011 et au Royaume-Uni depuis 2013. Plus de 15 pays, dont le Maroc, organiseront le concours d’ici 2025.

L’Élection du Service Client de l’Année est un évènement dont l’ampleur s’accroît d’année en année. De plus en plus de marques souhaitent concourir, certaines dans l’espoir avoué de remporter la compétition et d’autres pour s’améliorer grâce à des analyses objectives. L’Élection du Service Client de l’Année concourt ainsi à l’amélioration de la qualité globale du service client grâce à une meilleure prise de conscience de son importance et à une plus grande maîtrise des facteurs de réussite.

Les lauréats de l’Élection du Service Client de l’Année sont les entreprises qui se sont volontairement inscrites à la compétition et qui ont obtenu, dans leur catégorie respective, les notes les plus élevées.
Elles peuvent utiliser le logo Élu Service Client de l’Année pendant les 11 mois sur l’ensemble de leurs supports de communication. Chaque lauréat bénéficie ainsi d’un avantage concurrentiel important qui leur permet de se différencier et de faire valoir leurs efforts en matière de relation client auprès de consommateurs toujours plus exigeants.

Ouverture des inscriptions à Élu Service Client de l’Année Maroc

BSCM (Baromètre Service Client Maroc), opérateur indépendant de la relation client, est une entreprise qui produit des études et organise des événements autour du service client au Maroc. Ghali Kettani et Yann Dolleans, fondateurs de BSCM , ont signé le contrat de représentation exclusif de l’Eléction du Service Client de l’Année au Maroc. La première édition de l’Élection du Service Client de l’Année au Maroc aura lieu en octobre 2017.

Les inscriptions à « Élu Service Client de l’Année Maroc » sont désormais ouvertes aux entreprises qui souhaitent y participer. Voici les dates clés de cette première édition :

  • Du lundi 19 décembre au 31 mars : inscription des entreprises participantes.
  • Du 24 avril au 2 juillet : tests clients mystères.
  • Fin octobre : remise des prix.

Ce concours, inédit dans le monde arabe mais aussi dans toute l’Afrique, a pour objectif de tester la qualité des services clients des entreprises marocaines. Plus d’informations au 05 22 47 47 55, au 06 68 19 97 77, sur www.escda.ma et [email protected]

TheRollingNotes

The Rolling Notes (TRN) est une plateforme web collaborative. TRN a été initiée sous la forme d’un blog, pour évoluer à mesure des années et se transformer en Webzine. Les thématiques traitées sont à la fois le marketing, le digital et les actualités des marques, le design et la création, l’innovation et la technologie, tout en passant par l’univers des start ups et du business. Une sorte de calepin numérique dont le leitmotiv est : Feed your Brain… Rock your Mind !

OGD-Thumbail-491x500

Abonnez-vous à la newsletter !

* = Champ requis

Follow us

Don't be shy, get in touch!